|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila... J'ai gagné quoi ? CRCRCRCRCR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans les trois jours qui vont suivre tu aura une dedikasse dans l'un de mes posts tout en bas...deriere le "ps" surveille bien...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop fort... lol t'as pas honteeee???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loool |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, je ne sais pas trahir un secret... Je n'aime pas quand on m'en raconte car je trouve que c'est un sacré poids que de porter un truc aussi précieux même si c'est une preuve que la personne en face nous estime et nous fait confiance, je trouve ça lourd surtout que je suis amenée à en entendre "des verts et des pas mûrs" (secrets) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 23h18 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 18h21 |
| Le secret de la Joconde enfin révélé | khamala | Forum Général | 12 | 16/12/2005 02h10 |
| Un Marocain de 32 ans a été placé en garde à vue | Wallen95 | Jrad | 6 | 30/11/2005 17h49 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |