| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te recommande de ne pas dire tes mauvais reves car le prophete saws nous l a deconseillé...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les rêves peuvent provenir d'Allah, ou être insufflés par Iblis, ou même être un désir que l'on a. Certains sont prémonitoires... |
|
| |||
| |||
| salem donc hier jai fait un réve trés trés bizarre ... j'ai révé que j'étais au bled et qu'une voulait m'arrachait les yeux donc elle ne cessait de vouloir me les arracher avec c doight et me les mettait sur mon visage ... c'étais une femme trés en colére ... et cette femme disait des choses ... mais dans une langue que je ne comprenais pas du tout ... et on dirait qu'elle faisait une sorte de priére ... et elle avait la rage contre moi comme si elle m'en voulait ! cette femme me detestait ... on dirait qu'elle voulait me jeter un sort ... il est trés bizarre mon réve et je voudrais avoir votre avis ... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah o aalame maa salama mon frere |
|
| |||
| |||
| Citation:
oublis ça, et ne t'inquiete pas, et ne raconte pas tes mauvais reves et ista3widh mina chaytan |
|
| |||
| |||
| Citation:
khayr incha Allah, tache mon frere de ne plus raconter tes mauvais reves. et ne reconte tes bons reves qu'au gens que tu aime. |
|
| |||
| |||
| trés bien je pense que je ne devrais pas le raconter ... mais il m'a vraiment troublée ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on fait tous des cauchemars...pas besoin de s'inquieter, ca fait parti de la vie... les reves ne sont que de la chimie dans le cerveau |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bizarre baby born in Nepal | faridios | Board in English | 26 | 09/04/2006 12h06 |
| Se débarasser d'un étrange cauchemar | abdoo | Jrad | 24 | 07/04/2006 11h56 |
| J'ai une amie un peu bizarre parfois. | Nerina | Forum bladinettes | 61 | 16/01/2006 22h45 |
| sharon va bientot claquer ? | zmax91 | Actualités marocaines | 123 | 08/01/2006 02h48 |