|
| ||||
| ||||
|
[quote=nouine] Citation:
2 ou 3 euros le nem????? ça va pas la tête! à ce prix là, je refuse de le manger, je le garde "decor". |
|
| ||||
| ||||
|
salam o alaykoum mes chères soeurs je voudrais bien savoir des recette de gateau a la patisserie commen on les achete dans les supermarché (lol) merci jazzak allah o khaire |
|
| ||||
| ||||
|
as tu leurs noms?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol non je n'ai pas leurs noms mais si vous voulez me donner tout type de gateaux ca serait sympas de votre part et merci encore |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi jpeux t'aider seulement pr la crème patissière... c trop bon et super facile a faire!! eh wééééé! enfin un truc que je sais faire en cuisine.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba d'acccccccccccccord lol la creme patissière j'en ai vu de toute les sortes mais je n'airrive jamais a les faire mdr alors toi tu en a deja fait peut tu me dire ta recette merci ma soeur jazzak allah o khire |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup nayima jazzak allah o khire pour vous tous |
|
| |||
| |||
|
[quote=nouine]. BONDOIR A TOUTES LES FILLES VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS AIMIEZ LA CUISINE ASIATIQUE ET SI ELLE SERAIT HALLAL EN PROFITEREZ VOUS DANS LE CADRE D UNE OUVERTURE TRAITEUR ASIATIQUE HALLAL COMBIEN METTERIEZ VOUS POUR ACHETER UN NEM A LA PIECE MERCI BEAUCOUP |
|
| ||||
| ||||
|
t'aurais du ouvrir un post au lieu de faire du polluage!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaussons à la crème et à la viande hachée | chochote59 | Forum Cuisine | 3 | 16/06/2009 18h38 |
| Recette du gateau à la banane | Colombo007 | Forum Cuisine | 2 | 13/05/2008 11h07 |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 21h22 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |
| épilation ac de la crème dépilatoire | Déesse3 | Forum bladinettes | 4 | 22/01/2006 01h42 |