|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Je me tourne vers mes chers bladinautes pour résoudre un problème d'imprimante. C'est une Epson stylus Dx 4200, Driver installé, Encres changés, le scan marche. J'ai même pensé à la brancher sur le secteur et la relier mon Ordi Please, ça urg il faut que j'imprime des doc pour demain, je tourne en rond et je suis sur le point de la balancer par la fenetre. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si quelqu'un à une idée, tous les conseils sont bons à prendre, car j'ai la tête qui va éxploser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| exactement l'impression ne démarre pas, par contre en scan tout va bien, j'arrive à scaner un doc sans problème, idem l'imprimante est reconnue. Dernière modification par AL motawakil ; 16/04/2006 à 23h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va dans panneaux de configuration/ scanners et imprimantes, et regarde si, pour l'imprimante, ton epson est selectionnée comme imprimante par défaut Sinon essaye d'imprimer a partir d'un autre logiciel Est ce que tu vois la fenetre de paramètres d'impression? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te remercie. je viens de nettoyer tous les pilotes des autres imprimantes et j'ai réinstallé une 2 fois.et la ça remarche Encore une fois merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche calligraphe | elodiecasa | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/08/2007 14h50 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 16h36 |
| Enlever des meches | ronaldinia | Forum bladinettes | 16 | 04/01/2006 15h13 |
| Qui est à science po? | girondin | Maroc / France | 5 | 24/12/2005 01h18 |