|
| |||
| |||
| voilà je part en stage a tanger dans 10 jours j'aimerais savoir si par hasard y'aurait des personnes qui seraient aussi du voyages et donc envisager de se voir parce que je connai pas beaucoup de monde là bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'apelle remiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i... je suis sans amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, tu t'es trompé c'est: je m'appelle Momooooooooooooooooo... je suis sans potooooooooooooooooooooooo ![]() ben Oujdii, l'écoutes pas, je respecte les gens qui font des stages au bled, coume moi ^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu pourras partager ta chambre et ton lit single avec lui li stages au bled pour êtrede parfait corrompus... crcrcrcrcrcrcr... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te tournerais jamais le dos tu sais... parait ke c'est lache ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Départ du Raid « 4L Trophy » vers le Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 24/02/2006 15h18 |
| Départ pour le Maroc | celidee2 | Forum Général | 16 | 07/01/2006 18h01 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |