|
| ||||
| ||||
| je te conseille de comparer les prix sur kelkoo.fr... la moins chere est à 58euros http://voyages.kelkoo.fr/b/a/c_17230...e_voiture.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais chercher autrement
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c pas indiscret t ou sinon le meilleur reseau c hertz mais c cher |
|
| ||||
| ||||
| Y en a parmi vous qui connaissent des agences de location de voiture pas trop chers??? J'ai vu des tarifs sur Internet et ça tourne autour de 100 euros par jour pour une voiture économique. Je trouve ça cher!! ![]() Y en a qui connaissent des plans sympa. merci d'avance
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que le mieux est de négocier sur place si tu as bcp de km a faire prends un forfait qui ne soit pas kilometrique mais a la journée et envisages un diesel si c'est vraiment pour rouler dans les environs prends un essence et c pas tres tres cher normalemnt tu as 200 km compris que veux tu comme prestations? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit y avoir 250 km aller retour je crois!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que c'est encore tôt mais je suis entrain de voir les possibilités qui existe ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'espere que tu trouves un truc pas trop cher
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Y a sixt qui sont pas cher, y a deux ans on a loue à Paris une BMW série 3 avec GPS pour 25 euros la journée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| Un mort dans l'explosion d'une voiture piégée sur l'autoroute à La Courneuve | dzman | Au fil de l'actu | 0 | 15/03/2006 14h22 |
| Acheter une voiture | almo3tassim | Aide & Formalités administratives | 51 | 06/03/2006 13h10 |
| Aller au Maroc avec une voiture de location | jebli72 | Aide & Formalités administratives | 9 | 10/02/2006 18h11 |
| formalités de douane voiture | amachou | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/02/2006 12h16 |