|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que dans les 50€ c'est raisonnable et facile à trouver. si c'est pour faire 250km tu peux prendre une voiture essence alors ca va pas te couter tres cher en carburant et c'est beaucoup moins cher en location qu'un diesel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 25 euros la journée pour une BMW série 3????? Alors là c'est une bonne affaire. Mais est ce qu'on peut récupérer la voiture dans une autre ville? car justement je veux la louer pour me déplacer sur Paris même si je ne suis pas trop loin.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| La je suis à Moscou essaiye de trouver sur le net et compare les prix, tu trouveras ton bon compte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as réservé combien de jours à l'avance Poligot??
|
| |||
| |||
| Citation:
c'était en 2004 deux mois à l'avance et j'avais une offre d'Aeroflot avec la carte Bonus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bakero, tu n'as pas un ami qui peut te preter sa voiture, tu lui mets de l'essence bien evidemment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je connais des personnes avec des voitures mais j'aime pas trop demander ça!! Si je serai obligé je le ferai. Je veux voir d'abord s'il y a possibilité de louer une voiture pas chère et après je vais voir
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les tarifs loc de caisse je connais car j'en louait en moyenne une centaine par mois dont une toute les semaine pour moi perso je te conseille national citer voiture neuve et meilleur rapport qualite prix et en plus c pas cher sinon va voir holiday auto sur internet il ont de bon tarifs loisir tout pakage et sans souci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est à combien le prix moyen de la location d'une voiture économique??
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| Un mort dans l'explosion d'une voiture piégée sur l'autoroute à La Courneuve | dzman | Actualités marocaines | 0 | 15/03/2006 14h22 |
| Acheter une voiture | almo3tassim | Aide & Formalités administratives | 51 | 06/03/2006 13h10 |
| Aller au Maroc avec une voiture de location | jebli72 | Aide & Formalités administratives | 9 | 10/02/2006 18h11 |
| formalités de douane voiture | amachou | Aide & Formalités administratives | 1 | 10/02/2006 12h16 |