| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il y aura une rediffusion ? |
|
| ||||
| ||||
| Avez-vous regardé ce très beau reportage de 45 min hier soir sur La Cinq consacré à l'Islam au Maroc? Très bien fait, bien filmé et bien commenté, parfait pour un débutant ou qqn qui ne connait rien à l'Islam... Dernière modification par Wallen95 ; 17/04/2006 à 15h56. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai regarder et j'ai bien aimé. |
|
| ||||
| ||||
| jai pas regardé, tu peux nous en faire un resumé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc voilà apparemment ca a été filmé à la période de l'aïd el kebir, c'était très intéressant, et on voyait bien l'ambiance qui régnait au Maroc à cette époque. |
|
| ||||
| ||||
| Y aura-t-il une rediff? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils se sont penché sur la question de la femme en islam, et un Imam est intervenu pour rappeler les droits de la femme, et son statut très respecté dans notre religion. Il précisait que ceux qui oppressent la femme et ne la respectent pas ne sont pas des muslims, et qu'ils nuisent à l'image de l'Islam. pour Bent_Blady je sais pas si ya une rediff, je te tiens au courant si je sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage que jai raté ça...Barakallahoufik pour ces infos... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 00h53 |
| Les hiéroglyphes égyptiens confirment le coran | Dresseur | Forum Islam | 24 | 29/03/2006 15h33 |
| Arrivée du secrétaire d'Etat américain Donald Rumsfeld au Maroc | dzman | Actualités marocaines | 0 | 12/02/2006 23h38 |