|
| ||||
| ||||
| [quote=rifichan]pourquoi les mineurs n'aurait pas le droit de porter le voile? je commence à fatiguer d'essayer d'expliquer. personne oblige les mineures à enlever le voile. sauf dans le cadre scolaire. et c'est meme un bien à y voir de plus près. comme ça on peut pas dire si untelle a eu une mauvaise note c'est à cause de son appartenance à une religion. on peut supposer que la maturité chez une mineure n'est pas à son apogée qu'elle peut subir des influences de son milieu environnemental. de toute façon allah est seul juge, il voit les contraintes et les admet. je crois qu'il pardonne dans ce cas. donc ce débat n'a plus lieu d'etre. c'est kom ça, c'est la loi.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien à ajouter, tu as tout dit!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je commence à fatiguer d'essayer d'expliquer. personne oblige les mineures à enlever le voile. sauf dans le cadre scolaire. et c'est meme un bien à y voir de plus près. comme ça on peut pas dire si untelle a eu une mauvaise note c'est à cause de son appartenance à une religion. on peut supposer que la maturité chez une mineure n'est pas à son apogée qu'elle peut subir des influences de son milieu environnemental. de toute façon allah est seul juge, il voit les contraintes et les admet. je crois qu'il pardonne dans ce cas. donc ce débat n'a plus lieu d'etre. c'est kom ça, c'est la loi.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on est dans un pays laïque, ya des lois comme dans tous les pays et c'est fait pour étre respecté, peut importe que tu sois blanc noir ou bronzé, ca s'applique a tout le monde! C'est pas un choix a faire c'est comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Soumaya1 ; 11/04/2006 à 21h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée, je n'ai pas pour habitude de regarder ce genre de film, et j'en loue jamais. Il y a même des rapports dans les films interdits aux moins de 12 ans (comme si à treize c'était normal de regarder ça). A l'arrêt des bus, il y a des affiches de pub avec des femmes nues, dans les pubs pour la télé aussi, et dans les pharmacie idem, alors arrete d'être de mauvaise foi s'il-te-plaît en disant que dans des film seulement interdits aux moins de 12 ans qu'il n'y a pas ce genre de choses ! |
|
| ||||
| ||||
| Je remonte ce topic. Posté par doudouzazou1 "lol on vit pas sur la meme planète je crois, car moi en france, je n'ai jamais vu de gens copuler dans la rue !!! arrete de dire n'importe quoi, de colporter toutes les aneries que tu entends. ou alors cite moi l'ombre d'un soupçon de preuve. pour les films ya qu'à pas les louer pour les regarder, perso j'en ai jamais vu non plus, mais je conçois très bien que ça t'intéresse si tu es frustré à ce point." Moi j'en ai déjà vu, dans un parc pour enfant. Désolée, je n'ai pas pour habitude de regarder ce genre de film, et j'en loue jamais. Il y a même des rapports dans les films interdits aux moins de 12 ans (comme si à treize c'était normal de regarder ça). A l'arrêt des bus, il y a des affiches de pub avec des femmes nues, dans les pubs pour la télé aussi, et dans les pharmacie idem, alors arrete d'être de mauvaise foi s'il-te-plaît en disant que dans des film seulement interdits aux moins de 12 ans qu'il n'y a pas ce genre de choses ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La religion chez les jeunes au Maroc | felfel | Forum Général | 13 | 27/09/2006 23h18 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |
| La Religion Véridique | romanophores | Forum Islam | 11 | 15/12/2005 15h41 |