|
| |||
| |||
| Citation:
C'est peut être une loi mais je trouve qu'elle n'est pas conforme à la Consitution et certaine loi ne sont pas toujours les bonnes!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
PS:C'est normal que je me retrouve en page 2? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vois c'est pas évident de ne pas interdire à ces femmes à ne pas porter le voile l'Arabie Saoudite est un pays musulman et une terre sainte à mes yeux et la famille royale sont des descendants du prophéte elle doit donc donner l'exemple d'un véritable pays musulmans même si quelques fois ça semble abuser pour certaine personne... Dernière modification par Douns du 92 ; 11/04/2006 à 23h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit, juste quelques précisions: dans la meque, pendant le mois du pellerinage, les femmes ne sont pas obligée de metter le voile (c'est ce que je pense...à confirmer). et un deuxième point, les al sa3oud ne sont pas déscendants du prophète sws, les seuls descendants connus sont les shorafa (comme la famille du roi du maroc) et la famille du roi de jordanie. enfin bref, pour revenir au sujet, l'arabie saoudite n'est pas pour moi un modèle sur lequel on peut comparer les pratiques en occident contre la vision de l'islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bref, là par contre tu viens de m'apprendre qqch j'ai toujours pensé que la famille royale saoudienne était des descendants du prophéte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Réfléchis un peu avant de poster : Si tu avais détourné les yeux, ça veut dire que tu les aurais vus avant de détourner les yeux. Je te signale qu'on étais dans un parc pour enfants, que je ne m'attendais pas (j'étais avec ma petite soeur de 6 ans) à voir ces deux shaytan faire cela, et oui, J'AI DETOURNE LES YEUX EN LES INSULTANT, alors ne parle pas quand tu sais pas, ok ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La religion chez les jeunes au Maroc | felfel | Forum Général | 13 | 27/09/2006 23h18 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |
| La Religion Véridique | romanophores | Forum Islam | 11 | 15/12/2005 15h41 |