|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fille qui se met en mini jupe, elle en rendra compte envers dieu, voila ce que j en pense. Maintenant, je ne pense pas que nous soyons a egalité... reflechie un peu avant de poster. La transpiration etait une "image" on voit que tu n as pas l habitude de lire entre les lignes. Au sujet des films X, tu es a l ouest totale ... Tu ne sais pas qu il existe des emissions televisées que l on appelle "reportages" ? Tu sais, tui allumes ton televiseur et tu cherche dans le teletexte, il en existe plusieurs a differentes heures de la journée. Et ces "reportages" (ne l oublie pas car tu risques de rencontrer ce mot souvent) peuvent traiter de themes plus ou moins differents. En esperant que ta culture generale, ainsi que tes vannes d adolescente s elargissent. Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tres amicalement, romano ![]()
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et merci pour le renseignement, la prochaine fois, s'ils recommencent, j'appelle la police. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis chez moi!!!! ca me fait de la peine de voire qu'on prend les femmes "dans mon pays" pour du bétails et qu'on les utilises pour tous et n'importe quoi et ca me fait encore plus de la peine de voire qu'on empeche mes soeurs de se voiler!!! quand un mec ramene sa femme dans les boites échangiste ou la fait tapiner sur le trottoire sans qu'elle est vraiment le choix car sinon il la quitte j'appele ca de l'esclavage! il y'en a des exemples je peux t'en citer encore! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais je réve là! "sans qu'elle ait vraiment le choix si non il la quitte"... Euh personnellement j'appelle pas ca un choix, c'est le respect de soi-même, si mon mari me faisait faire la pute (pour prononcer les mots) j'aurais pas a me demander quoi faire, ca serait aurevoir! Quel mari merveilleux qui envoie sa femme faire la pute, c'est vrai qu'il faut bien se demander avant de le quitter si on va pas perdre quelqu'un de trés important!!! Faut savoir dire non mariée ou pas, dans la vie on a toujours le choix même si certains choix entrainent des moments difficiles. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La religion chez les jeunes au Maroc | felfel | Forum Général | 13 | 27/09/2006 23h18 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |
| La Religion Véridique | romanophores | Forum Islam | 11 | 15/12/2005 15h41 |