Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2006, 19h26
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par yaminamuslima
J'ai l'impression que t'essaies de me faire passer pour une...
Réfléchis un peu avant de poster :
Si tu avais détourné les yeux, ça veut dire que tu les aurais vus avant de détourner les yeux.
Je te signale qu'on étais dans un parc pour enfants, que je ne m'attendais pas (j'étais avec ma petite soeur de 6 ans) à voir ces deux shaytan faire cela, et oui, J'AI DETOURNE LES YEUX EN LES INSULTANT, alors ne parle pas quand tu sais pas, ok ?
au fait faire l'amour pour toi c'est koi ? s'embrasser ? paske mes amis au maroc m'ont étonnée en me disant ça... je doute fort que tu aies vu 2 personnes faire plus que s'embrasser au grand jour dans un parc pour enfants, parce que si c'etait vrai tu aurais pu appeler la police pour atteinte aux bonnes moeurs et tu ne l'as pas fait. s'embrasser en france est permis nous ne sommes pas en indonésie ici
Vieux 12/04/2006, 19h36
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
et en contrepartie vous vous pensez quoi d'une fille qui ose se mettre en mini-jupe ou vivre simplement sa vie comme elle l'entend comme la pauvre sohane brulée vive ? vous nous traitez de tous les noms alors on est à égalité. lol on voit que tu as pas l'habitude d'en voir des filles habillées normalement si ça te fait baver et transpirer et je rigole car je vois que tu es adepte des films x tu as l'air de savoir de quoi tu parles.
Je vais finir par croire que les suisses ont raisons: "les francais sont des pros du jugement la gueule ouverte".

Une fille qui se met en mini jupe, elle en rendra compte envers dieu, voila ce que j en pense. Maintenant, je ne pense pas que nous soyons a egalité... reflechie un peu avant de poster.

La transpiration etait une "image" on voit que tu n as pas l habitude de lire entre les lignes. Au sujet des films X, tu es a l ouest totale ... Tu ne sais pas qu il existe des emissions televisées que l on appelle "reportages" ? Tu sais, tui allumes ton televiseur et tu cherche dans le teletexte, il en existe plusieurs a differentes heures de la journée. Et ces "reportages" (ne l oublie pas car tu risques de rencontrer ce mot souvent) peuvent traiter de themes plus ou moins differents.

En esperant que ta culture generale, ainsi que tes vannes d adolescente s elargissent.

Romano.

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 19h40
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Si chacun vivait sa religion et plus généralement gardait ses idées pour lui sans juger les autres parce qu'ils ne pensent pas la même chose, ca irait mieux partout.
Je suis assez d accord avec toi, avec cette nuance que j apporterais: si les gens vivaient leur religion simplement, ca irait mieux partout.

Tres amicalement, romano

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 20h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
au fait faire l'amour pour toi c'est koi ? s'embrasser ? paske mes amis au maroc m'ont étonnée en me disant ça... je doute fort que tu aies vu 2 personnes faire plus que s'embrasser au grand jour dans un parc pour enfants, parce que si c'etait vrai tu aurais pu appeler la police pour atteinte aux bonnes moeurs et tu ne l'as pas fait. s'embrasser en france est permis nous ne sommes pas en indonésie ici
Tu me prend pour une débile ?
Et merci pour le renseignement, la prochaine fois, s'ils recommencent, j'appelle la police.
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 21h00
muslim classic

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Une esclave faut peutétre pas exagérer non plus!

Attends si les lois de la france te génent tant que ca faut changer de pays! Si ici c'était si catastrofike y aurait pas tellement de personnes venant de pays musulmans qui voudraient y venir...
si je suis pas pas content je rentre chez moi c'est ca???
mais je suis chez moi!!!!
ca me fait de la peine de voire qu'on prend les femmes "dans mon pays" pour du bétails et qu'on les utilises pour tous et n'importe quoi
et ca me fait encore plus de la peine de voire qu'on empeche mes soeurs de se voiler!!!
quand un mec ramene sa femme dans les boites échangiste ou la fait tapiner sur le trottoire sans qu'elle est vraiment le choix car sinon il la quitte j'appele ca de l'esclavage!
il y'en a des exemples je peux t'en citer encore!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 21h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
ca me fait de la peine de voire qu'on prend les femmes "dans mon pays" pour du bétails et qu'on les utilises pour tous et n'importe quoi
et ca me fait encore plus de la peine de voire qu'on empeche mes soeurs de se voiler!!!
quand un mec ramene sa femme dans les boites échangiste ou la fait tapiner sur le trottoire sans qu'elle est vraiment le choix car sinon il la quitte j'appele ca de l'esclavage!
mash Allah mon frère tes parole sont pleines d'émotions Allahu Alem mais je pense vraiment que ma soeur Fatima est entre de bonnes mains
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 21h35
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
ton analyse ne tient pas la route. la femme a des droits en france plus que dans n'importe quel pays. si ya bien un pays où elle n'est pas prise pour du bétail c'est bien ici, je t'en parle en connaissance de cause étant moi-meme une femme. si elle pose nue c'est parce qu'elle le veut bien. personne ne l'oblige à le faire et elle perçoit un salaire en échange, beaucoup d'artistes posent nus, perso je trouve meme ça esthétique. quand aux tapineuses elles sont les memes dans le monde entier. franchement tu dis toi meme qu'elle a peur qu'il la quitte. donc c'est son choix et pas la faute des autres. quant aux boites échangistes, faudra que tu me donner l'adresse, car moi j'en connais aucune, je dois pas etre normale donc car aucun de mes mecs m'y a emmenée. qu'est ce qu'il faut pas entendre comme inepties sur ce forum. je commence à en avoir assez moi aussi que vous salissiez mon beau pays qu'est la france. vous avez peut etre le choix avec votre maroc, mais moi je n'ai que ce pays et je l'aime et je le trouve parfait au regard de ceux qui m'entourent. je ne me vois pas habiter ailleurs.
Vieux 13/04/2006, 22h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
NON. C'est grâce à la laïcité qui permet à un croyant d'exercer le pouvoir. Cites moi un seul pays régis par la charia qui aurait permis à un athée d'acceder au pouvoir.
C'est le principe des pays gouverné par la charia... evité que des gens infideles et mécréant gouverne ceux qui Proclame la grandeur du Tout Puissant...
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 00h17
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
C'est le principe des pays gouverné par la charia... evité que des gens infideles et mécréant gouverne ceux qui Proclame la grandeur du Tout Puissant...
donc pour eux aucune liberté n'est ce pas ? c'est peut etre pour ça qu'il y a moins de brassage dans les pays musulmans que dans les pays laics, car les contraintes sont plus grandes pour les autres croyants ou non. une forme de dictature en quelque sorte ?
Vieux 14/04/2006, 11h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
J'avais pas lu depuis un moment...
Non mais je réve là! "sans qu'elle ait vraiment le choix si non il la quitte"... Euh personnellement j'appelle pas ca un choix, c'est le respect de soi-même, si mon mari me faisait faire la pute (pour prononcer les mots) j'aurais pas a me demander quoi faire, ca serait aurevoir! Quel mari merveilleux qui envoie sa femme faire la pute, c'est vrai qu'il faut bien se demander avant de le quitter si on va pas perdre quelqu'un de trés important!!!
Faut savoir dire non mariée ou pas, dans la vie on a toujours le choix même si certains choix entrainent des moments difficiles.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages