Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2006, 11h57
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
non je suis juste en train de debattre, je suis ni choqué ni rien du tout... bien evidemment qu'il y a des choses plus importantes
deja il y a des gens qui se plaignent d'un nsurplus de panneau d'affichage dans les rues et metro sans avoir a abordés si les pubs sont osé ou pas ou si elles sont sexustes ou pas
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 12h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Moi je trouve ca joli le corps d'une femme, pourtant je suis pas lesbienne mais aprés tout on est toutes faites pareil... Et franchement donne moi ton avis, tu proposerais quoi pour présenter un ensemble de lingerie sur des affiches apart un corps de femme? Moi je vois pas de vulgarité dans ce genre de pub, tout dépend de la posture de la personne
Et bien ce n'est pas de la pub pour la lingerie, voilà ce qui me dérange le +.
Si il s'agit de pub pour sous-vêtements, alors je peux encore comprendre qu'on fasse poser des personnes dans ces tenues.

Mais quand il s'agit de produits alimentaires ou d'un magazine par exemple, je ne voit vraiment pas la nécessité de mettre des corps dénudés !

Maintenant on utilise la nudité pour tout vendre : yoghourths, savons, magazines, ... franchement c'est abusé.

Celle que j'ai décrite précédement, c'était une pub pour un magazine et cette femme avait une sucette en bouche et elle était bien cambrée ... je trouve que c'est éxagéré.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 12h04
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Et comment fait-on pour ne pas voir ces publicités où se trouvent des femmes pratiquement nues (et des hommes aussi) ?? On marche les yeux fermés ??
tu ne dois pas fréquenter les galeries d'art apparemment, ni te cultiver sur les civilisations anciennes au louvre, paske des statues de nus yen a légion surtout si tu visites la grece antique... faut aussi détruire tout ça ou empecher les enfants de se cultiver ? allons soyons sérieux.
Vieux 14/04/2006, 12h06
Exclus

Par défaut

il y a une pub pour un yaourt qui est une femme qui mange dans une gamelle pour chien je suis un homme et moi a la place d'une femmes je me sentirais mal
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 12h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
Et bien ce n'est pas de la pub pour la lingerie, voilà ce qui me dérange le +.
Si il s'agit de pub pour sous-vêtements, alors je peux encore comprendre qu'on fasse poser des personnes dans ces tenues.

Mais quand il s'agit de produits alimentaires ou d'un magazine par exemple, je ne voit vraiment pas la nécessité de mettre des corps dénudés !

Maintenant on utilise la nudité pour tout vendre : yoghourths, savons, magazines, ... franchement c'est abusé.

Celle que j'ai décrite précédement, c'était une pub pour un magazine et cette femme avait une sucette en bouche et elle était bien cambrée ... je trouve que c'est éxagéré.
Ah mais je suis d'accord avec toi, il y a souvent des abus sur ca.

Dans mes études j'ai des cours sur les techniques et moyens de vente etc etc et montrer un corps fait tout vendre. Voila la base de tout, personne l'a inventé c'est la réalité. A partir de là ils ne prendront pas le risque de faire diminuer les ventes...
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 12h09
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
il y a une pub pour un yaourt qui est une femme qui mange dans une gamelle pour chien :ee je suis un homme et moi a la place d'une femmes je me sentirais mal
na3l chetane l
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 12h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
il y a une pub pour un yaourt qui est une femme qui mange dans une gamelle pour chien je suis un homme et moi a la place d'une femmes je me sentirais mal
J'ai pas vu la pub.
Personnellement je pense pas que je me sentirais mal parce que je sais que c'est une pub justement, je m'identifie pas a ca je suis moi-même. C'est comme la pub pour XLS, qui est censé te faire maigrir de 2 tailles...pfff. Est ce que je vais croire a ca? Non et pourtant je vois la pub tous les jours, c'est une question de discernement.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 12h13
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
na3l chetane l
franchement pour en etre arrivé la c'est que dorbom klha sinon salam temsamani et bon jamouaa
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 12h14
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajslimene
franchement pour en etre arrivé la c'est que dorbom klha sinon salam temsamani et bon jamouaa
idorbhom el mossiba inchallah
bon joumou3a toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 12h16
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
J'ai pas vu la pub.
Personnellement je pense pas que je me sentirais mal parce que je sais que c'est une pub justement, je m'identifie pas a ca je suis moi-même. C'est comme la pub pour XLS, qui est censé te faire maigrir de 2 tailles...pfff. Est ce que je vais croire a ca? Non et pourtant je vois la pub tous les jours, c'est une question de discernement.
femme qui mange dans une gamelle pour chien ne te fais pas reagir ?il y a rien a discernés c'est l'evidence du message : elles ne peuvent pas se passé du yaourt quittent a se comporter comme un animale desolé mais c'est mon interpretations personnel sinon si tu en a une autre je suis open pour faire hype
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages