|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si il s'agit de pub pour sous-vêtements, alors je peux encore comprendre qu'on fasse poser des personnes dans ces tenues. Mais quand il s'agit de produits alimentaires ou d'un magazine par exemple, je ne voit vraiment pas la nécessité de mettre des corps dénudés ! Maintenant on utilise la nudité pour tout vendre : yoghourths, savons, magazines, ... franchement c'est abusé. Celle que j'ai décrite précédement, c'était une pub pour un magazine et cette femme avait une sucette en bouche et elle était bien cambrée ... je trouve que c'est éxagéré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| il y a une pub pour un yaourt qui est une femme qui mange dans une gamelle pour chien je suis un homme et moi a la place d'une femmes je me sentirais mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans mes études j'ai des cours sur les techniques et moyens de vente etc etc et montrer un corps fait tout vendre. Voila la base de tout, personne l'a inventé c'est la réalité. A partir de là ils ne prendront pas le risque de faire diminuer les ventes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je pense pas que je me sentirais mal parce que je sais que c'est une pub justement, je m'identifie pas a ca je suis moi-même. C'est comme la pub pour XLS, qui est censé te faire maigrir de 2 tailles...pfff. Est ce que je vais croire a ca? Non et pourtant je vois la pub tous les jours, c'est une question de discernement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon joumou3a toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La religion chez les jeunes au Maroc | felfel | Forum Général | 13 | 27/09/2006 23h18 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |
| La Religion Véridique | romanophores | Forum Islam | 11 | 15/12/2005 15h41 |