|
| ||||
| ||||
| Citation:
AlHamdoulillah nous on se fait pas arnaquer par les publicitaires ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je repose la meme question que deah. peut on lier religion et état en partant du fait que notre pays la france est d'origine chrétienne catholique. qu'en serait il si nous revenions à avant la loi de 1905 et qu'on rétablissait cette religion, religion d'état ? à votre avis ?
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi,tout ce qui remettent en cause certaines lois doivent etre expulsé,beaucoup de gens seraient mis a la porte,un francais n'est pas forcemment athée,et ce meme francais a le droit de dénoncer une loi qui entrave sa liberté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pendant le mois du pelerinage et la femme est obligé d'être voilé. L'Arabie est un bon exemple de la pratique de L'islam ou contrairement à d'autres pays soit disant musulmans... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| As salam aleykoum... Certains chrétiens nous disent que le probleme de l'islam est de relier la religion à la politique. Que pourriez vous leur répondre pour leur montrer que ce n'est pas un problème mais un atout ? merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vecu en France ou l'Etat et la religion sont separes ... pas de probleme (personnellement evidemment ... de maniere generale je crois que le pays a enormement change depuis que je l'ai quitte). Je vis en Angleterre ou la religion et l'Etat sont lies ... une fois de plus, pas de probleme non plus ... Alors la question devrait peut-etre etre Islam et Politique font-ils bon menage (plutot qu'Etat et religion au sens large du terme)? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La religion chez les jeunes au Maroc | felfel | Forum Général | 13 | 27/09/2006 23h18 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 10h53 |
| La Religion Véridique | romanophores | Forum Islam | 11 | 15/12/2005 15h41 |