|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskina lmeknessiya, laisses la un peu tranquille toi lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ca pour preparer lekhoubz..... lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Antouma 9eleqtoha ga3 mchat meskina lolps: meknassiya reviens!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah je sais pas moi......qd walida meskina preparé lekhoubz...ce n'etait pas complique.... - 2Kg de te7in - 2 kesan dyal maa - chwiya dyal mel7a - chwiya dyal khmera waaa 3ejni mezyan...apres laisser le3jena trta7 pour 20 min....apres sayfteha avec le petit gamin de la famille lefaran dyal le7awma.... voila lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 12/04/2006 à 18h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOL Allahi khelihalik meskina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
Pour 4 pers. Préparation : 10 min, cuisson : 10 min Ingrédients : 4 poires assez mûres 8 tranches de pain rassis Du beurre 40g de pistaches mondées 1 bel oeuf 20cl de lait 60g de sucre semoule 1 pincée de cannelle 1 sachet de sucre vanillé Préparation : Laver, éplucher et couper les poires en lamelles assez épaisses. Dans une poêle beurrée, faire revenir les poires avec 30g de sucre, jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Retirer du feu et parsemer les lamelles de poires et de pistaches. Dans une jatte, mettre les oeufs, le lait et le sucre vanillé et fouetter. Etaler le reste de sucre semoule sur une assiette plate. Tremper les tranches de pain dans la préparation à base de lait et d'oeuf, puis les passer dans le sucre semoule. Dans une poêle beurrée, faire dorer les tranches de pain sur chaque face. Placer les tranches sur un plat ou sur plusieurs assiettes, répartir les poires et les pistaches sur chaque tranche, puis saupoudrer de cannelle. Servir aussitôt. Régalez-vous et bon appétit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan je suis là ! =) Ewa chofi el kheir ki dayer... Pour une fois que je mettais une recette un peu plus originale que les autres ... ça m'apprendras, je recommencerais plus :-p |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu multiplies les doses par le nombre que tu veux ... Mais avoue que c'est pour toi tout ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport n°1 au Maroc: les arts martiaux | siddimoulay | Football Marocain | 13 | 31/12/2007 17h47 |
| Amoureux de ma cousine | nicois06 | Histoires de coeur | 65 | 31/07/2007 00h08 |
| je me sens perdue | parisss | Jrad | 36 | 15/01/2006 03h22 |
| j'ai perdu | rainbow | Jrad | 12 | 14/01/2006 02h53 |
| celle qui avait perdu sa CB... | iness69 | Forum Général | 38 | 05/01/2006 14h59 |