Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2006, 22h01
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
c'est marrant comme image mais en même temps c'est flippant...c'est de la mondialisation des cervaux...tout le monde pense comme tout le monde, tout le monde veut ressembler à tout le monde...::
mais le pire c'est qu'ils s'imaginent tous etre différents. si tu as le malheur de leur dire qu'ils se ressemblent ils jurent leurs grands dieux que c'est pas vrai, que lui est l'exception, à la limite ça les vexe.(surtout quand ils draguent) ... c'est marrant vu de ma fenêtre
Vieux 13/04/2006, 18h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Choucrane c'est très enrichissant. Tu n'aurais pas un chouwiya d'explication aussi sur le C++ ?
ptdriiirrrr ça va être chaud il connait qu'une seule boucle
Vieux 13/04/2006, 18h13
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
ptdriiirrrr ça va être chaud il connait qu'une seule boucle
C'est dommage qu'il ne réponde plus parceque j'avais besoin aussi qu'il m'éclaire sur l'origine coranique des fonctions polymorphes en cobol.
Vieux 13/04/2006, 18h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
C'est dommage qu'il ne réponde plus parceque j'avais besoin aussi qu'il m'éclaire sur l'origine coranique des fonctions polymorphes en cobol.
mais non son truc à lui c'est LES assembleurs
Vieux 13/04/2006, 18h25
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
mais non son truc à lui c'est LES assembleurs
Dans ce cas, je vais lui demander si le 8086 est 7alal ou pas.
Vieux 14/04/2006, 01h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par islam_surf
l'organisation dans la mosquée IL YA 14 siecle ,je dis bien IL YA.
nous somme tous allé un jour dans une mosquée,et vous avez regardé cette organisation haluscinante, j'ai lié cela a l'informatique parce qu'il y en a plusieur qui crois que c'est le somum et la matiere premiere d'une vie exemple,et si on s'y mets tous on arrivera au meme but.Cela fut créé avec l'islam, la mosquée, que vous connaissez tous.
la mosquée en arabe c'est jame3 et dans le mot jame3 en le traduisant en français j'ai decouvert rassemblement ou bien aussi assemblement et le mot assembleur
et tu croi sincerment que c'est bien cette mondialisation des esprit tout le monde pense comme tout le monde moi je trouve cette monotonie invivable ...etouffante et dailleur ce n'est pas un hazard si tout les marocains pense pareil ! c'est moins difficile pour les dirigeant du pays c'est pour mieux accaparé le peuple ils utilisent un système bien specifique pour monter des jeunes comme ça
l'ecole chez nous les enfants n'apprennent méme pas a penser et on leur inqulque les instructions islamiques pour le laisser penser qu'a son dieu et puis on ferme les yeux sur les drogues et le chite dans les quartiers populaires pour que nos jeunes ne relèvent jamais la téte et dans toute ça nous avons une société ou bon nombre de gens ne sont pas si instruit ne sachant ni lire ni écrire et répétant ""3acha al malik"" et "allahou akbar"" pendant que les oxidenteaux eux travillent durement laissant place à la liberté et à la tolérence
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 12h10
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par revolution_13
et tu croi sincerment que c'est bien cette mondialisation des esprit tout le monde pense comme tout le monde moi je trouve cette monotonie invivable ...etouffante et dailleur ce n'est pas un hazard si tout les marocains pense pareil ! c'est moins difficile pour les dirigeant du pays c'est pour mieux accaparé le peuple ils utilisent un système bien specifique pour monter des jeunes comme ça
l'ecole chez nous les enfants n'apprennent méme pas a penser et on leur inqulque les instructions islamiques pour le laisser penser qu'a son dieu et puis on ferme les yeux sur les drogues et le chite dans les quartiers populaires pour que nos jeunes ne relèvent jamais la téte et dans toute ça nous avons une société ou bon nombre de gens ne sont pas si instruit ne sachant ni lire ni écrire et répétant ""3acha al malik"" et "allahou akbar"" pendant que les oxidenteaux eux travillent durement laissant place à la liberté et à la tolérence
je te rejoins tout à fait dans ton analyse.
Vieux 14/04/2006, 12h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Dans ce cas, je vais lui demander si le 8086 est 7alal ou pas.
attends

tu ne sais pas que Intel est rentré dans la oumma..après une longue séance de méditation...il se fait appeler alhaj Intel maintenant
Vieux 14/04/2006, 12h53
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
attends

tu ne sais pas que Intel est rentré dans la oumma..après une longue séance de méditation...il se fait appeler alhaj Intel maintenant
Hahaha. ça me rappel l'histoire d'el haj boëing.
Vieux 14/04/2006, 20h25
gone with the wind

Par défaut

voici ce que je relève dans un autre post sur ce forum, cela répondra t il à ta question wallen 95 ? :

de la part de yubawissin en réponse à romanophores

Citation:
Posté par romanophores
Aujourd hui le imam de la mosquée de Lyon a dit une phrase qui ma vraiment emue. il a dit:

l individu est le noyau de la societe

yubawissin répond :

Du n’importe quoi vraiment ! Est ce que cet imam connaît ce que ça veut dire "l’individu est le noyau de la société? L’individualisme est lié à l’histoire de l’occident et date de la renaissance. La société musulmane reste une société holiste c’est à dire une société où l’individu est absorbé par la communauté grâce à une conscience collective qui s’impose à sa volonté.Il n'y a pas d'individu sans une autonomie de la volonté. Vous connaissez des pays musulmans où on peut changer de religion, affirmer sa différence sexuelle, critiquer l'islam sans susciter l'aprobre?

Cet imam ne fait que travestir l’islam un peu comme ces pseudo scientifiques qui décèlent des découvertes scientifiques dans le coran !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages