|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je t'aime bien rassure-toi. |
|
| ||||
| ||||
| La première fois qu'on vous a dis je t'aime ou que vous l'avez dis c'était comment ? Et avez vous attendu (les filles) que votre homme vous le dise ou alors c'était vous? Moi je l'ai dis qu'a une seule personne (mon mari) et jai attendu que ce soit lui qui me le dise |
|
| ||||
| ||||
| Moi je le dis tjrs à ma petite nièce...les hommes eux peuvent attendre! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne vois pas pkoi tu as attendu qu'il te le dise si tu l'aimais... dire "je t'aime" c'est spontané... loin d'être calculé... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je l'ai dis qu'a une seule personne (mon mari) et jai attendu que ce soit lui qui me le dise[/quote] moi la 1ere fois c'était il y a longtemps mais j'en garde un souvenir merveilleux ! c'était mon 1er amour ! mais tu c il y a pas que les mots pour dire "je t aime" il y a tellement de façon de le faire comprendre ... |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis je t'aime a mes parents, mon petit frére, mes amies, par contre a un homme tant qu'on signe pas tout els deux devant le maire il peu attendre lol |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis "Je t'aime" à chaque fois que je chante la chanson "Je t'aime .... comme un loup comme un roi comme une star de cinéma"... Donc je le dis souvent comme meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas comme un fou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 30/03/2006 23h38 |
| ce soir sur France 2 "Je me sens pas belle" | mrakchia86 | Forum bladinettes | 70 | 21/03/2006 02h26 |
| Traduction en arabe: "Maman je taime" | waRm | Aide & Formalités administratives | 15 | 15/03/2006 00h13 |