|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour elle et lui une thérapie, puisqu'elle aime et que ça fait 5 ans ... je sais pas j'ai dû mal aussi Sahlia mais je pense que la fille doit être partager entre la peur de le quitter de ce qui pourrait faire, la honte de l'echec (peut-être), et le côter plus difficile c'est l'Amour ... et oui beaucoup dirais si c'étais moi je me laisserais jamais faire mais je pense que tant qu'on ne vie pas la situation, on ne pourra jamais le savoir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUi c'est ce que je pensais aussi qu'elle aille se faire aider psychologiquement et je suis sûr que ça lui fera du bien ... ou ce que tu peux faire aussi c'est de lui imprimer tout ce qui a été dit dans ce topic ... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une amies qui est avec son copain, ils vivent ensemble et sortwent ensemble depuis plus de 5 ans... Le pb c'est que ce mec est un homme tres agressive, il la frappe, a deja essayer de l'égorger... la menace verbalement.. c'est un MONSTRE... le pb c'estq eu chaque fois apres qu'il soit super aggressive il devient super doux et gentil et elle la pauvre qui l'aime de ton son coeur lui pardonne... Elle veut le quitter mais elle a peur puisqu'elle se retrouvera seule ensuite... j'ai deja essayer de lui parler mais elle arrive pas a franchir le cap.. que pourraisje lui dire pour qu'elle se separe du monstre? A vos claviers SVP, j'ai vraiment besoin de votre aide!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'est arrivé d'être dans la même situation que toi pas grand chose à faire : - essaie de lui parler mais SANS LA JUGER (du style "tu tee rends compte" "mais t'es folle"..) - essaie de la convaincre d'aller faire des certificats à l'hosto après chaque lynchage et soit là quoi mais c'est chaud comme situation , ces connards manipulent leurs nanas : pour avoir l'ange, il faut qu'elle passent par le démon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui que si elle reste avec lui elle ne saura jamais ce que c'est le bonheur, elle va finir malade, limite folle à cause de lui Dernière modification par Wallen95 ; 18/04/2006 à 01h10. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| L'EGORGER !!! ![]() Attends, il est pas net ce gars! Essaie de la convaincre que c'est pas avec ce ype qu'elle sera heureuse... et comme la dit naddeen, de faire des certificats à l'hosto. C'est clair que ces monstres manipulent bien ... mais il faut qu'elle trouve le courage de partir. Soit auprès d'elle pour l'aider ... Je sais pas vraiment quoi te dire , ni les conseils qu'il faut te donner. Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran ordonne t-il de battre sa femme? | AdybenHatem | Forum Islam | 24 | 27/02/2006 02h33 |
| Cérémonies des césars: concours de pronostics | abdoo | Forum Culturel | 5 | 22/02/2006 15h07 |
| qui pourra battre fedor?? | fedoralexander | Jrad | 7 | 09/01/2006 17h28 |
| mon point de vue au sujet des hommes qui battent leur femme . . . | romanophores | Forum Islam | 48 | 30/12/2005 00h45 |