|
| ||||
| ||||
| tout a été dit ma chère Hanan. ta copine doit partir au plus vite et surtout ne pas envisager l'avenir avec ce genre de mec. c'est pas un foyer qu'il lui réserve c'est soit une chambre d'hopital soit une concession au cimetière. désolé mais c'est un grave problème. le qui aime bien châtie bien ne s'applique pas dans ce cas là. aide ton amie à se sortir de ce pétrin si tu peux, il y a tellement de mecs bien sur cette terre que c'est pas possible de rester avec un c*** pareil parcequ'on a peur de se retrouver seul ! un mec qui l'aimera comme une femme et pas comme punching-ball. fait de ton mieux c'est vraiment louable à toi d'aider ton amie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu''l ne faut pas qu'elle ait peur de se sentir et que la personne qu'elle retrouvera sera forcément mieux que ce monstre... de plus, mieux vaut être seule que mal accompagnée... mais bon, je doute que ce soit la peur de se sentir seule qui l'empêche de le quitter... mais plutôt l'amour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran ordonne t-il de battre sa femme? | AdybenHatem | Forum Islam | 24 | 27/02/2006 02h33 |
| Cérémonies des césars: concours de pronostics | abdoo | Forum Culturel | 5 | 22/02/2006 15h07 |
| qui pourra battre fedor?? | fedoralexander | Jrad | 7 | 09/01/2006 17h28 |
| mon point de vue au sujet des hommes qui battent leur femme . . . | romanophores | Forum Islam | 48 | 30/12/2005 00h45 |