|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c 'est vrai allah o aalame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'en ai parlé a ma mere et elle me dit que pour les personnes qui travaille tres tot le lendemain peuvent faire la salaat de ichaa,si la personne va se coucher et pas regarder la tele ou bouquiner ou tt autres activité.
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Pour la prière de l'aaischa il est meme conseillé de la faire le plus tard possible, a condition que ce temps la est consacré a la lecture du coran, ou a des discusion au sujet de l'islam..... Pour la soeur elle peu faire la prière de l'aaischa juste apres l'maghreb a condition que t'aille dormir apres celle-ci Et aussi arrétons d'utilisé le mot HARAM a tous bout de champs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salamou alaykoum à toutes et a tous, je vous explique ma situation : je suis etudiante mais je travaille aussid e temps en temps, quand je travaille je commence certains jours a 5h le matin, hors la derniere priere est a 10h a peu pres. je ne dors pas l apres midi donc le soir je suis trop fatiguée et je ne peux pas attendre ( ou alors, je prie les yeux fermés lol) ma question est : -puis je faire la priere de l' icha en meme temps que je fais al maghreb ????????? ou -alors la laisser et ne la faire que le matin????????????????? merci de vos reponses, salam |
|
| ||||
| ||||
| Normalement je sais que tu peux joindre certaines priere ensemble lorsque tu es en voyage sur la route, mais désolé j'ai pas d'autre infos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux te reveiller en pleine nuit pour faire ta prière de Isha, tu as jusqu'à la prière du matin pour la faire. Y en a par exemple qui se reveille pour la prière du matin (fajr et sobh) et reparte dormir pour se reveiller à nouveau vers les 8h ou 9h du matin pour aller au boulot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est haram de laisser la prière Isha jusqu'au matin Allah a dit إِنَّ الصَّلاةَ كَانَتْ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ كِتَابًا مَوْقُوتًا Tu peux dormir jusqu'au Adhan du Isha pour prier, après dormir une autre fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la salat icha tu peux la prier entre le athan de icha jusqu'au fajr allah o aalam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| La concentration dans la prière | tartare | Forum Islam | 37 | 17/05/2006 22h41 |
| bonne lecture et prière | eloumiyati | Forum Islam | 0 | 08/03/2006 22h45 |
| Invocation durant l'appel à la prière | fruitsdemer | Forum Islam | 4 | 23/02/2006 22h06 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 21h33 |