|
| |||
| |||
| Citation:
beurk beurk beurk lol Dernière modification par yalda47 ; 11/04/2006 à 22h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des westons (lol) je prendrai des lotions anti-chutes imberbe non le figaro je me laiserai pas faire!! moi!!!!!!!!!!!! lol non une brune torride (sachant que je suis blonde!!!!!) Voili voilou .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| - quel surnom affectueux donneriez vous à celle que vous aimez ? Ma chérie, ma rose... - quelles chaussures auriez vous aux pieds ? Des chaussures qui m'iraient et qui feraient pas mal aux pieds. - et si vous perdiez vos cheveux ? Je porterais un chapeau tout le temps! Je voudrais pas faire peur aux filles. - vous seriez poilu ou imberbe ? Poilu - est ce que vous liriez l'Equipe ? J'aimerais pas la lecture. - et si un type vous cherche des noises, vous reagissez comment ? J'enlèverais ma chaussure et je le frapperais droit sur la tête. - quel genre de femmes vous brancherait ? Les belles filles du bord de mer. |
|
| ||||
| ||||
| - quel surnom affectueux donneriez vous à celle que vous aimez ?7biba dyali !! - quelles chaussures auriez vous aux pieds ?des santiags - et si vous perdiez vos cheveux ? c'est pas grave car j'aurais de beaux yeux ça compense! - vous seriez poilu ou imberbe ? moitié moitié!! - est ce que vous liriez l'Equipe ? non - et si un type vous cherche des noises, vous reagissez comment ? mon poing sur sa gueule c'est un truc qui doit être jouissif!! - quel genre de femmes vous brancherait ? vu que je serais infidèle je dirais toutes!!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 13/04/2006 à 23h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| - quel surnom affectueux donneriez vous à celle que vous aimez ? mon coeur - quelles chaussures auriez vous aux pieds ? pointues - et si vous perdiez vos cheveux ? ...boule à zero - vous seriez poilu ou imberbe ? un peu poilu - est ce que vous liriez l'Equipe ? possible - et si un type vous cherche des noises, vous reagissez comment ? je l ignorerais! - quel genre de femmes vous brancherait ? tendre_souha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- ma chérie, hbiba - - je ferais une greffe lol - poilu mais pas trop, et pas au torse, mais ce n'est pas l'homme qui choisi s'il a des poils ou pas... ![]() - non - ça dépend - je sais plutôt celles qui me brancheraient pas: les prétentieuses, celles qui se la jouent, celles qui sont un peu p*** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'attendais celle là !!! incontournable ! |
|
| ||||
| ||||
| - quel surnom affectueux donneriez vous à celle que vous aimez ? Mon coeur, mon amour, - quelles chaussures auriez vous aux pieds ? de tout... - et si vous perdiez vos cheveux ? Je me fais la boule à zéro - vous seriez poilu ou imberbe ? entre les deux - est ce que vous liriez l'Equipe ? pas obligatoirement - et si un type vous cherche des noises, vous reagissez comment ? je l'ignore - quel genre de femmes vous brancherait ? brunes piquantes... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | Hier 19h51 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| Si vous étiez une personalité, vivante ou disparue | TajineDiesel | Jrad | 88 | 22/03/2006 11h20 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |