|
| ||||
| ||||
| une dent en or ça peut faire stylée (cf madonna) ou un diamant (y en a qui se le font même poser sur l'ongle) mais un barrage en métal en guise de bouche (cf joestar) beurk...........ts les goûts st ds la nature............ps: ds ma famille y a pleins de prototypes comme ça houchem+dents en or (ou en argent selon le budget) mais ça leur va bien, jveux dire ça va avec le reste jm'imagine pas comme ça............. mais jles imagine pas non plus en tailleur-coupe au carré avec 2, 3 mèches blondes lol |
|
| ||||
| ||||
| Qui peut m'expliquer l'addiction des vieilles rebeus a posseder des tas de dents en or ca fait grave shikhat c moche certaines en ont et ont meme pas eu des pb dentaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'sais quoi ? ya des moments, où j'kifferais en avoir une sur le côté droit de la mâchoire , j'trouve ça fait stylé et j'kifferais aussi un vieux tatouage de vieilles rebeus sur le menton mais bon, malheureusement , on peut pas faire c'qu'on veut à mon avis,on va être déplacé dans Jrad comme les femmes arabes au ché-mar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah c'est l'ancienne version de la banque chaabi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel manque de respect les vieilles rebeus :mad: Qu'est-ce qu'elle t'ont fait? Elles ont eu leur temps de mode, elle aussi ! Qu'est ce que tu crois? Dans le temps , c'était sûrement très chic! |
|
| ||||
| ||||
| je connaissais une fille qui en avait une sur la petite dent... ca fesait stylé j'trouve... lol
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien dit que vieille (contraire de jeune) et rebeu (verlan de arabe) j'ai insulte personne et moi je suis un jeune rebeu c tout tu t'emporte pour rien |
|
| ||||
| ||||
| Ca se fait bcp + chez les algériennes ou tunisiennes que chez les marocaines...non?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |