|
| ||||
| ||||
| Citation:
CONTRE : Tous mes collègues sont ...des filles ! mais dans le cas contraires ..qui sait ! ça motive pour aller o boulot en tout cas ! |
|
| ||||
| ||||
| Hello les filles, und question fictif pour vous... etes vous POUR oU CONTRE d'avoir une relation avec un collegue de travail?! Moi je suis contre puisque si je ne suis plus ensemble avec lui. ça serait trop bete de l'avoir tjrs à mes cotés, c'est tabou pour moi!! Et vous POUR ou CONTRE avec explication biensur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en principe je serais contre mais en pratique ca présente un coté avantageux quand ca se passe bien pouvoir s'éclipser ou se voir un peu plus souvent, mais c'est vrai que si ca se passe mal on passe le temps à séviter !! |
|
| ||||
| ||||
| le travail reste le plus grand lieu de rencontre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pardon j'allais oublier de te féliciter pour ta promotion ghzala ! je suis fier de toi Juste Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| En ce qui me concerne je ne risque vraiment pas de sortir avec un mec de mon taf...ya pas de rebeu, et en + ils sont pas terribles...2 précautions valent mieux qu'une ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toute à fait, j'en ai une au travail qui a eu une relation avec un mec, et comme c fini elle balance grave sur lui, elle respecte meme pas leur intimité, et pour d'autres dès que c fini tout le monde le sait, s'inisse dans ta vie intime. Mais bon kelke fois tu ne choisis pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 16h28 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 20h34 |
| Marché du travail: les origines nationales différemment appréciées | ptitprince | Forum Général | 22 | 22/03/2006 02h06 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |
| harcelement au travail | nadiyya | Forum Général | 5 | 20/01/2006 17h14 |