|
| ||||
| ||||
| et ben sur ce coup la ils ont étés stupides tous les deux elle en faisant ça (même si ça ne regarde que elle) et en plus elle se laisse filmer faut faire quand même elle aurait du se douter qu il allait la montrer je sais pas, en tout cas elle aurait du être plus méfiante et le mec remporte la palme de la stupidité bref il doit etre fier de lui je suis sur Dernière modification par chochote59 ; 18/04/2006 à 14h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDr c'est tout de même moi qui vous ait enfanté non?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Serieux les filles , les femmes ne voulaient laisser jamais filmer lors de vos debats amoureux que se soit avec une web cam ou un portable , ou un appareil numerique car ça peut vite se retrouver sur le net ou tourner dans votre secteur et quand vous etes seul avec votre concubin surveiller et analyser l'environnement pour savoir si une camera n'est pas caché. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jlai deja fait ca.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ca t'a apporté koi? tu te sen fier apré ca? Ca te fait une preuve pour tes potes peut étre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon j'avais 18 piges, j'étais un jeune loup..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'iran contre le $ | ayoub93 | Forum Général | 54 | 08/03/2006 11h56 |
| Le Sudoku - la dernière folie qui a envahi le monde | Wallen95 | Forum Culturel | 23 | 06/03/2006 09h43 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 20h42 |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 2 | 01/11/2005 15h57 |