|
| ||||
| ||||
| oui féline!! j'en ai eu plein.. des demandes, des peines que je pensais être eternelles. des coincidences.... plein de choses qui m'ont guidée. quand je prie et que je demande la bonne voie alors que je suis carrément perdue et le lendemain un appel, une rencontre, une décision... pour moi ce sont des signes du destin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Eva, peux tu expliquer comment tu as su que c'était des signes?? quel est celui qui t'a le plus troublé ou choqué?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait pour moi ce sont des signes de Dieu car ce sont des choses qui n'étaient pas prédestinés pour moi à la base. par exemple, je suis dans un lieu ou je ne devais pas être et je découvre qqch ou qqun qui change le cours de ma vie. pour certains, ca s'appelle le hasard pour moi c Dieu qui en a voulu ainsi. je crois que tous m'ont marqué, les plus troublants sont ceux qui m'arrivent alors que je suis sure à 95% de l'échec ou de la réussite d'une affaire et que cela se retourne dans le sens inverse sans prévenir ni prémices... je pense qu'ils sont avec le recul bénéfiques. tu n'as jamais eu de signes toi? des choses qui te laissent bouche bée, qui te mettent sur une voie a l'opposé de ce qui était prévu ou qui viennent conforter tes décisions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'en a des spéciménes dangereux sur les parages!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais aller la faire voiler celle là! ![]() Tu viens? : p
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est kiffant mon avatar!! tu ne trouves pas?? ; ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Al-maktoub (Destin) | ziama | Forum bladinettes | 23 | 01/06/2008 13h35 |
| Les signes qui montrent que l'on aime Dieu | khamala | Forum Islam | 23 | 16/04/2006 00h56 |
| Dieu, le destin et la résponsabilité | jojolemonde | Forum Islam | 25 | 04/02/2006 20h06 |
| Les signes de la fin du monde | Douns du 92 | Forum Islam | 1 | 10/12/2005 21h28 |
| Destin ou Fatalité | perledorien69 | Forum Islam | 4 | 30/11/2005 11h39 |