| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
| hé hé , moi ca fais 2 ans que je suis célibataire. Aprés avoir vécu une séparation trés douloureuse, il m'aura fallu + d'1 an pour m'en remettre et encore aujourd'hui, il m'arrive d'en pleuré de temps en temps. Mais rien de bien méchant juste un peu de nostalgie qui ressurgi malgré que mon ex est fais des choses impardonnable, inexcusable. Enfin, au fond de moi, pour cette personne j'ai encore de l'amour mais également de la haine, c'est étrange. Quasi indescriptible. Depuis cette rupture, et suite a cette rupture j'ai étais trés déçu par les femmes en général. J'ai pas mal perdu confiance en moi également ( remise en question mais également je me dis que je ne pourrai refaire avec une autre ce que j'avais pu faire avec mon ex). Car un couple c'est des compromis, des concessions, parfois même des sacrifices mais suis je encore capable de ça aprés une tel histoire? Je n'en suis pas sur . Enfaite, je ne suis + sur de rien. Quand je regarde la télé, quand je me promenne dans la rue, lorsque je vais a droite et a gauche, je ne vois énormément de jeunes femmes qui ne se respect pas ou peu. Tous ceux-çi, ajouté au faits que j'ai peur de resoufrir mais également que je suis trés difficile et que les rares personnes susceptible de m'intérréssé je ne trouve pas le moyen ni les mots pour leur dire ou leur faire comprendre. Ben finalement, je me habitué a mon célibat et j'y trouve même des avantages. J'ai refusé plusieurs avance de jeune femme et en faite, je sais que mon entourage ( famille, ami ) se pose + de question que moi et on du mal a comprendre le pourquoi de mon célibat actuel. Même des petits aventures d'un soir, j'en ai refusé plusieurs alors qu'avant j'aurai représenté ( lol ). Ps: Avant de trouvé quelqu'un, je crois surtout que je me retrouve MOI ... En tous cas, je souhaite bonne chance et bon courage a ceux qui le vive mal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais me revient à l'esprit, et a temps, mon premier chagrin d'amour. A 18 ans,et aprés une relation ayant duré trois ans et auxquels ont fait suite deux ans de profonds doutes et remises en question. Maintenant, des années plus tard, je me souviens avec humour de cette période. Mais à la lumière de mes quelques relations chaotiques qui ont suivies par la suite, je me demande à juste titre si mon célibat actuel n'est pas juste une des retombées de cette première désillusion sentimentale. Enfin, seul l'avenir dira si pour quelques uns d'entre nous, le célibat est un état immuable ou juste un passage obligé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 22h52 |