Comment vivez vous le célibat?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2006, 04h52
mode sevrage

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Je fais pas je suis ...

Tu comprends, d'apres blablablotequiradote je suis celibataire donc malheureuse, aigrie et frustree de la vie ... et en plus je bosse dans le marketing (concept/profession apparemment creux/se) ... alors tu penses bien, les tares je les accummule ... je ne peux donc qu'etre agressive :
pourquoi tu me racontes ta life là....je la connais déjà
Vieux 29/05/2006, 04h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par 9-3
pourquoi tu me racontes ta life là....je la connais déjà
Parce que je sais qu'avec l'age ta memoire te fait de plus en plus defaut khanza! :mad:
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 04h57
mode sevrage

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Parce que je sais qu'avec l'age ta memoire te fait de plus en plus defaut khanza! ::
c'est toi alzheimer .....on a le meme age
Vieux 29/05/2006, 06h13

Par défaut

hé hé , moi ca fais 2 ans que je suis célibataire.

Aprés avoir vécu une séparation trés douloureuse, il m'aura fallu + d'1 an pour m'en remettre et encore aujourd'hui, il m'arrive d'en pleuré de temps en temps. Mais rien de bien méchant juste un peu de nostalgie qui ressurgi malgré que mon ex est fais des choses impardonnable, inexcusable.

Enfin, au fond de moi, pour cette personne j'ai encore de l'amour mais également de la haine, c'est étrange. Quasi indescriptible.

Depuis cette rupture, et suite a cette rupture j'ai étais trés déçu par les femmes en général. J'ai pas mal perdu confiance en moi également ( remise en question mais également je me dis que je ne pourrai refaire avec une autre ce que j'avais pu faire avec mon ex).

Car un couple c'est des compromis, des concessions, parfois même des sacrifices mais suis je encore capable de ça aprés une tel histoire?

Je n'en suis pas sur . Enfaite, je ne suis + sur de rien.

Quand je regarde la télé, quand je me promenne dans la rue, lorsque je vais a droite et a gauche, je ne vois énormément de jeunes femmes qui ne se respect pas ou peu.

Tous ceux-çi, ajouté au faits que j'ai peur de resoufrir mais également que je suis trés difficile et que les rares personnes susceptible de m'intérréssé je ne trouve pas le moyen ni les mots pour leur dire ou leur faire comprendre.

Ben finalement, je me habitué a mon célibat et j'y trouve même des avantages.

J'ai refusé plusieurs avance de jeune femme et en faite, je sais que mon entourage ( famille, ami ) se pose + de question que moi et on du mal a comprendre le pourquoi de mon célibat actuel.

Même des petits aventures d'un soir, j'en ai refusé plusieurs alors qu'avant j'aurai représenté ( lol ).

Ps: Avant de trouvé quelqu'un, je crois surtout que je me retrouve MOI ...

En tous cas, je souhaite bonne chance et bon courage a ceux qui le vive mal.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 06h30
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Style2ouF

Aprés avoir vécu une séparation trés douloureuse, il m'aura fallu + d'1 an pour m'en remettre et encore aujourd'hui, il m'arrive d'en pleuré de temps en temps. Mais rien de bien méchant juste un peu de nostalgie qui ressurgi malgré que mon ex est fais des choses impardonnable, inexcusable.

Enfin, au fond de moi, pour cette personne j'ai encore de l'amour mais également de la haine, c'est étrange. Quasi indescriptible.

Depuis cette rupture, et suite a cette rupture j'ai étais trés déçu par les femmes en général. J'ai pas mal perdu confiance en moi également ( remise en question mais également je me dis que je ne pourrai refaire avec une autre ce que j'avais pu faire avec mon ex).

Car un couple c'est des compromis, des concessions, parfois même des sacrifices mais suis je encore capable de ça aprés une tel histoire?

Quand je regarde la télé, quand je me promenne dans la rue, lorsque je vais a droite et a gauche, je ne vois énormément de jeunes femmes qui ne se respect pas ou peu.

Tous ceux-çi, ajouté au faits que j'ai peur de resoufrir mais également que je suis trés difficile et que les rares personnes susceptible de m'intérréssé je ne trouve pas le moyen ni les mots pour leur dire ou leur faire comprendre.

J'ai refusé plusieurs avance de jeune femme et en faite, je sais que mon entourage ( famille, ami ) se pose + de question que moi et on du mal a comprendre le pourquoi de mon célibat actuel.

Même des petits aventures d'un soir, j'en ai refusé plusieurs alors qu'avant j'aurai représenté ( lol ).

Ton message est édifiant de vérité. J'allais dire que tu es encore bien jeune pour statuer de façon aussi définitive sur les femmes.
Mais me revient à l'esprit, et a temps, mon premier chagrin d'amour. A 18 ans,et aprés une relation ayant duré trois ans et auxquels ont fait suite deux ans de profonds doutes et remises en question. Maintenant, des années plus tard, je me souviens avec humour de cette période. Mais à la lumière de mes quelques relations chaotiques qui ont suivies par la suite, je me demande à juste titre si mon célibat actuel n'est pas juste une des retombées de cette première désillusion sentimentale.
Enfin, seul l'avenir dira si pour quelques uns d'entre nous, le célibat est un état immuable ou juste un passage obligé.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 16h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Style2ouF

Le début de ton texte est touchant. Tu as raison pour le post scriptum.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat mlMs Histoires de coeur 18 27/03/2006 22h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33