|
| ||||
| ||||
|
Une bonne quiche que c'est bon et pratique... chaude ou froide elle fera le régal des petits et des grands... Achetez de la pate feuilletée et déroulez-la dans un plat à tarte (laissez le papier sulfurisé pour éviter que ça colle) Dans un saladier : battre 4 oeufs (ou 5) rajoutez de la crème fraîche (un pot de 30 ou 50 cl), du sel, poivre (et autres épices que vous aimez), mettre ce que vous voulez (jambon de dinde, des légumes ...) rajouter du fromage râpé (presqu'1 sachet) puis mélanger. Verser dans le plat et passer au four après avoir préchauffé. Laisser cuire tranquillement une vingtaine de minutes (vérifier de temps en temps) Remarque : si vous voulez la faire à la viande hachée, faire cuire la viande avant dans une poële pour éviter qu'il y ait trop de jus rejeté dans la quiche... Bon apétit et tenez nous au courant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui pourquoi pas. Il existe mille et une saveurs, donc plein de recettes... heureusement il y en a pour tous les goûts même pour ceux qui ne mangent pas de porc... donc pas de lardons grillés. Ciboulette et muscade c'est pas mal aussi. Satisfait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhh non!!!!! j'ai essayé d'oublier les quiches !!! et je vois le titre qui m'a comme hypnotiser! c'est trop bon les quiches!! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
quiches au thon? aux poireaux? aux fruits de mer? à la tomate? aux légumes? au fromage? qu'est ce qui te ferait plaisir |
|
| ||||
| ||||
|
pour les musulmans le porc est exclu!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walahita j'ai fait une quich pr le diner: saumon poireaux/carottes!!! quand tu viendras à lamaison je te gaverai de quiche! lol |
|
| |||
| | |||
| Citation:
gualtlik "j'ai fait une quiche pr le diner" wa siriiiiiiiiiiiiiiiiii chmen diner!! gouli "tayebte l3cha" o khorji men bab wass3a aaaaaah 3la had zmagriyate ch7al tay tformaw!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aji aji 3andi lik chi tberguiga!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quiche plate | sabribela04 | Forum Cuisine | 21 | 10/02/2006 18h31 |