|
| ||||
| ||||
| Dites moi tout ce que vous pensez sur le hijab, c'est à dire kan une fille est obligée de travaillé et tien a garder le hijab. le probléme c'est kan kelle vas au travaille, elle est obligée de l'enlever,puis son travaille est un lieu publique où les gens entrent et sortent. Jazzak allah o khire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ces je sui dans le meme cas que toi je met le voile mais je sui encore étudiante mais bientot je passe dans la voix active je m'inquiete pour mon avenir mais je me dit jamais j'enléveré le voile pour un boulot. Mais ya des boulots ou ils acceptent des filles voilés mais ces tré rare surtout au sud. Je te souhaite bon courage et a toute mes soeurs qui son dans le meme cas mais vous savez ces haram de enlevé le voile a l'enté d'un boulot parce que l'homme te voie a tete nue et voila vous connaissé la suite. |
|
| |||
| |||
| je voudrai savoir une chose, cette fille est ce qu'elle devra avoir peur de d'allah ou bien des gens?? si on l'a refuse dans un travail ou elle ne peux pas gardé le hijab, ben elle sort et cherche un autre travail, allah donne a ses vrai disciple tout dnot ils ont besoin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis désolée de vous dire ca car pour vous j'imagine que c'est trés important de le porter, mais on est dans un pays laïque, donc on ne doit pas montrer de signe de religion malgré nos croyances. Quand on vit dans un pays on respecte les lois en vigueur qu'elles nous conviennent ou non. Si j'allais en Iran ou Arabie Saoudite je devrais porter le voile alors que je ne suis pas croyante, c'est la méme chose dans l'autre sens et pourtant pas le choix. Si tu ne trouves pas un boulot où on te laisse faire ce que tu veux, comment tu feras? Tu ne travailleras jamais de toute ta vie et te fera entretenir alors que tu aura fait des études? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| tamazight20 ,t'en fais pas pour ça, pense a allah et ne pense pas a ton avenir, j'ai été viré de mon travail parce que j'ai osé dire a une fille qu'elle mettai trop de parfum et cela c comme le ZINA, ,la patronne m'a convoqué et m'a demandé de quitté les lieu, j'ai executé et me revoila dans une autre boite mieux et les gens ici font la priere jama3a. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sabou13 ne vous en faite pas ,je prend tout du bon coté, pour vous dire les gens ne m'apreciait pas beaucoup dans cette boite.au fait je ne porte pas un hijjab mais il voient que je fais ma priere je jeune ,je donne des conseil au fille presque nue, et c'est pour cela que j'ai eté viré ,alors que j'avais une tonne de responsabilité,facture..intern et....et autre chose.a un certain moment wallah chahid, je n'avais rien dans la poche,je me tapai 14 km a pied et par jour pour trouvé un boulot, je n'avais meme pas de quoi faire un casse croute, et pire encore (c'est pour ce vanté) mais je suis musicien et plus precisement batteur ,et quand j'etait au chomage,et voulant m'aidé des amis me proposé de jouer avec eux dans des pub avec un salaire de 50 euro la journée,mais comme je me pose pas la ou il ya l'alcool,j'ai du encore souffrir ,mes pied gonflais de marche,maintenant lhamdou lilah pas mal de chose ce sont arangé et j'ai senti la presence d'allah a chaque pas. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une question de peur d'allah ou des gens... tu sais quoi ma soeur je trouves que ca c'est mieux que rien...en attendant de trouver un boulot ou tu peut mettre le voile.... et en plus on est pas dans un pays musulman
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je crois pas en Dieu donc ca me fait halluciné de voir que des gens ont tellement la foi mais c'est bien quand méme, je trouve ca beau d'une certaine maniére |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hijab: comment l'annoncer à son patron | sissi15 | Forum Islam | 26 | 20/07/2007 16h55 |
| Qu'est ce que le hijab à changé pour vous? | maroken | Forum Islam | 47 | 20/04/2006 06h37 |
| Hijab ou pas | zina_sousou | Forum Islam | 14 | 20/03/2006 17h25 |
| tunisie et hijab | rallam75 | Forum Général | 5 | 20/01/2006 06h06 |
| Hijab au maroc | Shourouk23 | Forum Islam | 37 | 20/12/2005 00h32 |