| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salamaalikoum je ne savai pa trop ou poster se message alors je le met ici! en fait mon pb c'est que j'ai un stage de compta efféctué d'un mois (mai/juin).... j'ai demander a un mec que je connais au lycée qui avait fait un stage de compta et il ma donner une adresse donc je sui aller voir la personne et elle peut me prendre en stage mais le truc c'est que son bureau c'est dans son appart ou il vit avec sa femme et son goss (mais sa femme taf tte la journé ds mon lycée et son goss est a l'école biensur) et donc si je suis chez lui en stage je serai seul avec lui en général il sera desfois en deplacement mais bon...et ma mère me dit que on ne sait jamais et que vaut mieu pas y aller. mais il adeja eu 3 stagiaire dont la cousine du ga a ki j'ai demander l'adresse donc j'aimerais savoir ce ke vous en penser moi perso sa me soul parce que c'est dure de trouver un stag en compta! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour écrire tu fais comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 20h18 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |