|
| ||||
| ||||
| je viens d'entendre à la tv qu'il existait sur le net un mouvement : le pro-ana ce mouvement est pour l'anorexie, sur ces sites on explique comment etre anorexique, comment faire pour maigrir tjs plus, on encourage les gens à etre tjs plus minces. vous connaissez? vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| je suis allée voir quelques blogs proana ça fait peur , ds quel désarroi sont ces personnes, je trouve ça dangereux pour les jeunes filles, ça montre toutes les célébrités anorexiques, cela prone la maigreur extreme, si on est pas ça on est moche et grosse! terrifiant! Dernière modification par reinekiki ; 12/04/2006 à 23h49. |
|
| ||||
| ||||
| J'en ai entendu parler... Et je comprends pas comment on peut laisser faire ça! prôner l'anorexie c'est aussi grave que refiler volontairement le virus du sida à mon sens. Et ce dernier est puni par la loi alors pourquoi pas les espèces de taré qui vantent les mérites de l'anorexie qui est une maladie fort dangereuse, et qui tue en plus!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ces jeunes femmes savent qu'elles risquent la mort car leur corps est faible et et que leur coeur menace de s'arrêter n'importe qd et elles continuent à refuser de s'alimenter... Dernière modification par eva902 ; 13/04/2006 à 00h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hélas le net n'est pas assez surveillé des blogs com ça il y en a des centaines, j'ai commancé à en lire , mais j'ai arreté tellement ça me révolte et ça me fait pitié pour ces filles en mm temps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et les commandements de ce mouvement , mais c'est terrible!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan mais c'est hyper dangereux le truc elles sont folles ou quoi ? Savent-elles qu'on peut en mourir ? Dernière modification par kuida ; 13/04/2006 à 00h46. |
|
| ||||
| ||||
| nan mais c'est hyper dangereux le truc elles sont folles ou quoi ? Savent-elles qu'on peut en mourir ?[/quote] c'est une maladie pas un choix!! je c pas ce kil y a sur ce site , mais en tout cas , moi qui cotoie des anorexiques et des boulimiques tous les jours , je peux te dire que si elles avaient eu l'idée de la soufrance qui les attendaient , elles ne seraient jamais tomber là dedans! l'anorexie est un mal-être négligé qui s'agrave de jour en jour en prenant le pas sur la raison , une personne anorexique a besoin de soutien et d'aide , et surement pas de jugement ! Dernière modification par chou2006 ; 13/04/2006 à 08h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| punaise l 'anorexie est une maladie flippante au meme titre que la boulimie hamdollah (nous qui ne sommes pas touchés par ces maladie) on a un regard critique et on pense qu'en les raisonnant un peu, elles arreteront ce cercle infernal mais je pense que c'est bcp plus complexe que ça souvent ces nanas là ont vécu des choses pas tres gaies, ou alors ont une fragilité psychologique tres forte et n'encaissent pas les coups bas de la même maniere que quelqun de psychologiquement plus fort en tout cas ALLAH I CHAFIHOM ça fait vraiment de la peine de voir ces personnes en grandes souffrances psychologiques et physiques |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Le Front national courtise le proche orient | sarbacan | Forum Général | 8 | 04/03/2006 22h50 |
| Poignées de main, bises, ou mouvement de tête | TajineDiesel | Forum bladinettes | 26 | 01/01/2006 10h58 |