|
| ||||
| ||||
| bonjour je suis marocaine mariee a un Canadien ,on s est marie au maroc et on attend un bebe ,on a recu tout les documents et aussi je viens de passer mon entrevue le 06avril 2006 .apre avoir reussir mon entrevue parceque notre relation et de bonne foie ,l'agent m'a dit qu elle allait faire un rapport et apre elle s adressera directement a mon avocat pour lui imformer de la datte de venir prendre mon visa(comme il ont fait tjrs pour d autres documents) et elle m'a aussi confirme que c est question que de quelque semaines, ce que je veux savoir c'est le delait entre l'entrevue et le visa merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est converti ton mari ? |
|
| ||||
| ||||
| mais oui va lire je t ai repondu |
|
| ||||
| ||||
| 1 an et qlques mois,bon c'etait mon cas,j'ai eu l'entrevu à Rabat le 03/11/04,et le visa le 24/03/06 En tt cas quand tu recevras l'accuse de reception du depot de votre dossier au niveau federal,il sera mentionner le delai pour avoir ton visa. Bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui moi c est pour le parrainage j ai tt recu et tt passe l agent ma dit que c est question que de quelque semaines.mon cas est de regroupement familliale merci |
|
| ||||
| ||||
| Pour le parrainage ,il y' a un ami qui m'a raconte qu'il a attendu 1 an pour emmener sa femme,mais malheureusement j'ai pas les details .Dernière modification par fleurdelyc ; 20/04/2006 à 17h32. |
|
| |||
| |||
| salut, c ma premier fois dans ce site là, voila pour la loit du parrainage sa changer depuis le 18 fevrier 2005, alors pour parrainer quel'1 sa prend moin du temps et c entre 6 mois et 9 mois en total, avant c 4ans +ou- , et pour + d'information vous pouver consulter se site là: www.cic.gc.ca categorer parrainer votre famille, et vous trouvrer tout ce que tu chercher, pour moi je suis intereser par ces trus parceque ma fiance mntn a montreal et le mois 10 inchae laah en va se marie, alors bon chance mon ami, mais avant de quitter je veut s'avoir quelque chose, pour le parrainage il y a un entrevue ou un entretient et comment ca se passe? merci |
|
| ||||
| ||||
| alors voila je suis une femme marier a un quebecois ma demande de parrainage a pris 6 mois j ai passe l entrevue bien sur le 6 avril 2006 avec un agent cannadien et il m as dit que j aurais mon visa dans quelque semains car elle doit faire un rapport .ma firime avocats cannadienne vient d envoye un faxe a Rabat le vendredi20 avril 2006 et j uarais les reponses probablemet demain sur la date de delivrance de mon visa en sachant que pour le parrainage chaque vendredi il ya un visa (c est l agent qui m a dit cela) alors mon mari a envoye notre demande le 01-10-2005 et j ai eu la certificat de celection du Quebec apres en janvier mon doccier est envoye a Rabat pour le traitement j ai recu un acuser de reception apre le 6 avril j ai eu un entrevue mon mari apaye tt les frais ..... le 6 avril j ai ete a l ambassade Rabat a 7h30 j avais rendaez vous a 8 h on m as fait rentrer et enlever mon portable..... a la sale d attente on ma demander les epreuve de notre relation (photo mariage,fianceille,avec amis,famille,recus de cafees restos ,recus de cadeauxsoutiens financier WESTERN WONION,RECUS DE BAGUE DE MARIAGE lettrre d amis qui declare que la relation et vrai ,des lettre entre vous avec envelope timbre pour moi c est des mails, photos sa famille comme koi tu connais sa famille ,enplus facture de telephone detailler et et et ....bref moi j ai monte un bon dossier et ma relation et vrai ,ce qui m a aider le plus c est que je suis enceinte) de plus mon passeport et carte d identite et l'agent est venu me voir pour m inviter a son bureau et me demande de me mettre a l aise . elle m as explique que cette entrevue est faite pour savoir si notre relation est de bonne foie. elle m a pose des quetion comme: est ce que la grossesse etait un accident ? est ce que j ai parle avec sa famille? est ce que m a famille etait d accord pour notre mariage? pour koi mon mari n a pas fait des enfants avec une autre? ou je vis avec qui ? qui paye mon loyer ma nourriture mes etudes? ce que je fais dans la vie ? si je savais le passe de mon mari et qu il vivait avec un autre avant? comment on s est rencontrer? et et et ..... finalement mon entrevue a durer que 15 min et elle m a dit felicitation !!! et que je doit quitter pour le Canada avant le 01 -08-2006 l expiration de mon dossier medical.et elle m a expliquer qu ils vont appeller mon avocat pour lui dire la date de venir prendre mon visa comme ils ont tjrs fait . et elle m a dit que c est juste question de quelque semaine apre l entrevue pour faire des rapport et apres je peux venir prendre le visa VISA PARRAINAGE CHAQUE VENDREDI VOILA MON CHER JE CROIS QUE J AI REPONDU A TA QUESTION SI TU AS D AUTRE N ESITE PAS APLUS XXXXX |
|
| ||||
| ||||
| achmen 4 ans ...avant c'etais un an plus au moin,maintenent c envirent 6 a 9 mois... pour le visa il faut appeller ton avocat pour le rappeller...oui c nous qui travaille a leurs place... mais qq semaine veut dire 3 et plus alors faut pas s'inquieter trop... |
|
| |||
| |||
| je suis une nouvelle membre de bladi.net et je suis tres heureuse d'etre parmis vous.ma question c a propos du délai entre le depot de dossier et lavisite médicale. on a déposé le dossier lemois11/2005 et jusqu'a ce jour la on a rien recu.aidez moi si vous avez des informations et surtout si vous avez un sit web avec lequel je peux avoir des informations sur l'etat d'avancement de mon dossier merci .repodez moi please. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 15h22 |
| Découverte du chaînon manquant entre poissons et vertébrés à quatre pattes | doudouzazou1 | Forum Culturel | 3 | 14/04/2006 13h10 |
| L'Irak monnaie d'échange entre Téhéran et Washington ? | modeste | Forum Général | 1 | 21/03/2006 23h35 |
| ça s'est passé aujourd'hui entre 09h et 10h | 000000 | Au fil de l'actu | 10 | 08/02/2006 10h57 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |