Les mec sont que des porc voila ce soir je poste ce topic car je suis vraiment en colére aprés certains mecs que je considére des porc, des etre sans intelligence.
pourqouoi lorsque une fille attend seule son bus sans embété le monde cette derniére se fait embété.bon voila cet aprés midi , j'attendais patiement mon bus lorsque deux garçon d'environ 28, 30 ans viennent prés de moi et commence a vouloir me taper la discut, au début je ne leur ai pas répondu et puis voila que l'un des deux commence a me traiter de fier , de prétentieuse chose qui ma mis vrément hors de moi au debut je leur ai dit de me laisser de tranquille , ensuit j'ai fait la sourde oreille , et voilà que le deuxiéme con me dit mon copian veut te ..............je vous laisse deviner la suite, mon seul réflexe ne fut pas de l'insulter mais je l'ai regardé dan les yuex et lui cracher a la figure chose kil na pa aimé puiske il ma fait la mém chose.
je raconte ceci tou sa pour dire que je l'ai vécu come une agréssion, s'été la premiére fois qu'un mec me parle comme sa sincérement je ne pense plus retourner prendre mon bus a cette endroit la aprés tout je n'ai rien demander c eux ki son venu a moi , et maintenant ce ke j'espére c ne plus voir leur face de porc, qu'ils aille au diable inchahalah. désormais j'ai une mauvaise image des mec , je sais ke tous ne son pas pareil mais bon je suis dégouter de l'atitude de certains
les garcon bien n'existe plus
:-? |