|
| |||
| |||
| Sa fait longtemps que ça dure....et je n'arrive pas à m'arrêter, sa m'arrive peut etre 1fois tous les mois ou 2mois, kan je ressent un grand manque ou beaucoup de stress : je me masturbe. J'ai horreur de ça je me sent sale et honteuse après , je prends une douche et fais 2rakat supp. pour demander pardon à Dieu et essayer de pas recommencer mais.... En general les jours qui suivent jai limpression davoir de la poisse et de la malchance partout comme 1punition. D'un autre côter je suis en colère car je me dit qu'a bientot 26ans je me sent frustré, car jessaye de préserver ma chasteté mais je ne suis tjs pas marier, par la force des choses.....Je sais que notre prophète (sws) recoma,nde le jêune, mais moi quand je jeûne je sui tres aigri et fatigué et surtout si je jeune pour 1treuc comme sa sa va m'enerver +qu'autre choz alors QUE FAIRE?? Qu'en pensez vous? svp dites moi si sa arive a beaucoup dentre vous , surtout les filles ...."Lahya fi dîne", j'ai besoin d'avoir vos avis et commentaires . Merci!! |
|
| ||||
| ||||
| vas y ta que d problemes toi... pffff evite de ns racontez ta vie intime stp |
|
| ||||
| ||||
| Mais sinon enfant il t'es arrivé quelque chose de traumatisant ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et il y a un dou3a, que si je le trouve je te le donne mais il y a deux points positifs, le fait que tu te répentis à chaque fois et que tu regrettes et le fait que dieu peut etre te purifie de ce peché et peut etre l'éfface à chaque fois par le fait de t'éprouver par des problemes ou malheur il faut avoir la volanté de ne pas le refaire le regret et demander pardon à dieu, jusqu'à ce que dieu t'aide pour ne plus le refaire |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu as eu des soucis etant jeune? |
|
| |||
| |||
| Merci de me repondre serieusement , cest deja dificile et humiliant den parler mais ici ya k des gamins.....alors qu'a mon avis eux dopivent fair pas mal de choz et sans scrupul!!!!! jvai essayer de me "rattraper" en faisant des prières supllementaire de demander pardon et surtout laide de dieu...mais jai tres peur que Dieu n'exause pas mes Voeux mes douhas a cause de cette bêtises... et la cest carrement le cour de mon destin qui serait changer....jcrois qu'aui pire jprefer encore subir dans lau dela meme si c pire ....Allah y samèh... Mais just 1chose comment expliquer que beaucoup de medecin disent que c'est "normal" que c'est Tres frequent chez les enfants , adultes meme mariés...la science est proche de la religion normalment...Quelqu'un peut il meclairez la dessus merci! |
|
| ||||
| ||||
| comment te repondre serieusement t tjs en train de tinventer des histoires de boule avec les mecs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme disait ma grand mere "si tu sais pas te controler, laisse pousser tes ongles". c est le conseil que je te donne aussi.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 15h37 |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 14h44 |
| j'ai honte de mes pensées | Louiza 69 | Histoires de coeur | 138 | 03/09/2006 16h31 |
| Annette olesen: J'ai honte d'une société qui s'acharne sur les minoritées | marwa2006 | Forum Général | 1 | 15/02/2006 13h58 |
| crimes d'honneur ! | moustaf_ | Forum Général | 17 | 31/12/2005 02h39 |