Un pêcher qui fait honte

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2006, 14h44
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
t' a pas plutot un conseil comme : quel genrs de vibromasseur lui conseiller etant encore vierge? tu vois pas qu' elle se fout de tout y' a qu' a lire ces interventions...
enfin un peu de bon sens. merci... ca commence a me desesperer ces frustres du cul qui ne trouvent que ca comme moyen de se faire du bien. etaler leur pseudo vie sexuelle... ca me broute...
Vieux 13/04/2006, 14h46
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
ché pas je la connais pas cette Shyness, j'ai pas chercher à savoir si c'est vrai ou pas...mais imagine que sa story est vraie?

Pour les vibro? Ché pas...je lui conseillerai le catalogue de la Redoute peut etre :-p
ils vendent ca a la Redoute?
Vieux 13/04/2006, 14h46
L7amra mon amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
D’abord d’un point de vue religieux, la masturbation n’est pas un péché. Beaucoup d’ulémas le comparent à la saignée, cette vielle pratique destinée à évacuer le sang mauvais et désenfler certaines parties du corps humain. Ils le considèrent d’ailleurs comme un moyen pour éviter un grand mal, c’est à dire la fornication ( al zina)….. il faut pas donc considérer ça comme un péché et se tourmenter à cause de ça. Mais il est bien évident qu’une pratique régulière de la masturbation est nuisible à l’équilibre d’une personne car elle crée un sentiment de frustration et de manque, d’où mon conseil personnel : vis ta vie ma fille et n’attends pas le mariage. C’est une évidence de te dire que rien n’est comparable au plaisir et aux bienfaits que procurent les rapports sexuels….c’est l’évidence elle même……
je vais anticiper les attaques que t'aura ma belle Nancy 3ajram

pour te dire bien dit
Vieux 13/04/2006, 14h48
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
enfin un peu de bon sens. merci... ca commence a me desesperer ces frustres du cul qui ne trouvent que ca comme moyen de se faire du bien. etaler leur pseudo vie sexuelle... ca me broute...
salut chaams, mais bon faut voir si elle est vierge, (et a quel degre) ce genrs de chose il faut etre pointu sur ce genrs de conseil, c'est le cas de le dire
moi je luiu propose un tour au cartier rouge, radical!
Vieux 13/04/2006, 14h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
fait arreter, y a question et question, elle fait ce qu elle veut de son corps, elle sait que la religion l interdit, mais elle en fait ce qu elle veut. je trouve ca completement deplace de venir ici et de raconter ce genre de chose. ca commence a m enerver ces gens qui pensent que l islam ou le corant sont des index ou il suffit de chercher a telle page pour trouver la solution. soit elle se controle, soit elle continue a faire ce qu elle veut sans pour autant l etaler ici. je trouve cela impudique et deplace. ca me gonfle ces gens qui n ont pas le plus petit bon sens et surtout un avis personnel sur les choses. la religion est un ensemble, un savoir etre et non pas un arbitrage personnel pour les moindres bobos ou conneries de l espece humaine.
elle gere sa croyance comme elle le sent. et puis si elle veut tellement respecter la religion elle devrait revoir le chapitre sur la pudeur.

de plus, je pense qu elle est assez grande pour se defendre toute seule ou alors ouvrir un forum special avec les personnes comme deesse, fire et tous les autres detraques du slip dont la seule raison d etre sur bladi est de parler cul ou de choquer un max de gens.
sur ce...
tu as raison chaams moi non plus je cautionne pas cet étalage de vie intime comme ça.

d'un coté on a tous des soucis et questions en nous mais je pense pas qu'au moindre truc si intime en plus on est envie de l'étaler: il y a les mp sur bladi en plus.

même si on peut etre renseignée on n'est pas entre copines ici a parler de trucs comme ça et sous couvert de l'islam... en plus!

entre: "ma nuit de noces", "le mal de la 1ere fois" et j'en passe......
Vieux 13/04/2006, 14h49
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
:-D

Esprit critique trés pointu!
on fait e qu' on peux avec ce qu' on a (oups)
Vieux 13/04/2006, 14h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
salut chaams, mais bon faut voir si elle est vierge, (et a quel degre) ce genrs de chose il faut etre pointu sur ce genrs de conseil, c'est le cas de le dire :-D
moi je luiu propose un tour au cartier rouge, radical!
C'est une fille je te rappelle!

En tant que cliente ou en tant que marchandise?
Vieux 13/04/2006, 14h51
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
C'est une fille je te rappelle!

En tant que cliente ou en tant que marchandise? :rooolleyes:
tu sais la bas tu trouve de tout
Vieux 13/04/2006, 14h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
Je viens de lire les interventions précédentes...vous êtes méchants avec Shyness, je la trouve sincère dans sa démarche...et vous vous moquez d'elle...c'est pas cool. Comme elle a dit "il n' y a pas de honte en religion" et c'est bien qu'elle puisse poser des question ici et receueillir des réponses qui l'aideront à aller mieux...
oui, si qq un ne peut pas aider, alors qu'il se tait
et Nancy a fait une remarque
oui certains Ulémas ont permis de le faire si cela va empecher de faire la fornification, dans la regle d'empecher un grand mal par un petit
Vieux 13/04/2006, 14h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
tu sais la bas tu trouve de tout :-D
Jures c'est vrai?

y'a des mecs en dentelles? : D

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La liste de la honte et de la xenophobie takfarinass Forum amazigh 33 02/07/2007 16h37
J'ai honte abicha Forum Général 74 12/06/2007 15h44
j'ai honte de mes pensées Louiza 69 Histoires de coeur 138 03/09/2006 17h31
Annette olesen: J'ai honte d'une société qui s'acharne sur les minoritées marwa2006 Forum Général 1 15/02/2006 14h58
crimes d'honneur ! moustaf_ Forum Général 17 31/12/2005 03h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33