|
| ||||
| ||||
| Bons plans sur Paris Salut les Bladinettes, Je viens bientôt sur Paris avec mes amies et on aimerait manger dans un bon resto Arabe "bonne cuisine" mais avec ............si possible ! ! ! de quoi s'amuser un peu après avoir dégusté de bons petits plats et brûler les 3000 calories ingurgitées quelques minutes avant. Avez vous des bonnes adresses à m'indiquer ? (un endroit plutôt tranquille) Merci d'avance à vous toutes ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu recherches un Resto où on peut danser après le repas sur de la musique Arabe, je pense qu'il doit y en avoir beaucoup, quelqu'un peut l'aider ? |
|
| ||||
| ||||
| On m'a parlé d'un bon resto marocain "Le Comptoir" rue Berger sur Paris 1er |
|
| ||||
| ||||
| le marjane à porte maillot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la menara ...vers madelaine si mes souvenirs sont bons
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à vous toutes et tous je vais voir avec ces noms ! ! ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un conseil : si tu veux bien manger évites les restaurants situés dans les grandes artères et boulevards de Paris ( châtelet, Saint Michel, Montparnasse) . il n’ y a que des attarpe-touristes là bas et ce n’est jamais bon…… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai eu le malheur d'en faire les frais ! ! ! à St Michel merci pour le tuyeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
éhooo BEBERT a montparnasse il est pas mauvais..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne le connais pas . mais généralement dans ces endroits, les restaurateurs sont habitués à un grand nombre de touristes qui ne seront jamais de fidèles clients, l’accueil et la bouffe ne sont pas généralement bons. je préfère donc des petits restaurants discrets dans des rues inconnues, où l’accueil est humain et chaleureux, les mets sont délicieux car les gérants souhaitent disposer d’une clientèle fidèle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bons plans sur Paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bons plans à Paris les Parisiens? | melissa1 | Voyages - Bons plans | 2 | 01/02/2011 10h38 |
| Bons plans à Paris | *ISSA* | Maroc / France | 111 | 27/04/2006 18h05 |
| Bons plans sur Paris | rajawiya | Aide et Formalités administratives | 47 | 22/03/2006 10h11 |
| Bons plans magasins à paris | zara707 | Aide et Formalités administratives | 61 | 04/05/2005 15h15 |
| Bons plans sur Paris | Aide et Formalités administratives | 20 | 27/03/2005 22h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |