|
| ||||
| ||||
| Salut les Bladinettes, Je viens bientôt sur Paris avec mes amies et on aimerait manger dans un bon resto Arabe "bonne cuisine" mais avec ............si possible ! ! ! de quoi s'amuser un peu après avoir dégusté de bons petits plats et brûler les 3000 calories ingurgitées quelques minutes avant. Avez vous des bonnes adresses à m'indiquer ? (un endroit plutôt tranquille) Merci d'avance à vous toutes ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| On m'a parlé d'un bon resto marocain "Le Comptoir" rue Berger sur Paris 1er |
|
| ||||
| ||||
| le marjane à porte maillot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à vous toutes et tous je vais voir avec ces noms ! ! ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un conseil : si tu veux bien manger évites les restaurants situés dans les grandes artères et boulevards de Paris ( châtelet, Saint Michel, Montparnasse) . il n’ y a que des attarpe-touristes là bas et ce n’est jamais bon…… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'ai eu le malheur d'en faire les frais ! ! ! à St Michel merci pour le tuyeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
éhooo BEBERT a montparnasse il est pas mauvais..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 18h03 |
| Marre de souhaiter la bonne année... | lizzie911 | Jrad | 35 | 03/01/2007 15h03 |
| bonne année les muslims ! 1427 | zmax91 | Forum Général | 14 | 31/01/2006 14h22 |
| La bonne attitude pour mincir | saraha-raha | Forum bladinettes | 33 | 07/01/2006 02h37 |
| Ma belle mère veux faire un pelerinage | angelomar | Forum Général | 34 | 14/11/2005 22h21 |