Vos parents vous laissent ils sortir le soir?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2006, 15h07
marocaine1983
Non membre

Par défaut Vos parents vous laissent ils sortir le soir?

salam alikoum

voila, tout est dans la question ! car moi, mes parents c'est Jamais!!!! même si ma copine habite a 2 min de chez moi, je peux pas sortir ! elle me dit toujours ( t'as la journée pour ca ! ) mouais...
jvoulais faire plein de truc (soiree pizza, soiree pijama, soiree cinéma, etc...) rien à faire !! je peux pas, j'aimerais bien faire une seule fois snif snif...
en plus, biento mon copin m'invite un diner o resto...j'aimerais tellement y aller mais hamdoullah k'il est compréhensif du fait que je ne peux pa sortir à cause de mes parents donc c'est toujours la journee...
mais ca ne peut pa durer pour lui... il faut que j'y aille (rien qu'une fois snifffff)
je sais qu'une fille ne doit pas sortir le soir mais quand meme ma copine habite a 2 min de chez moi et jpe pas?????! seulement la journee!
ca me soule a force!!
que faire pour que mes parents aient confiance en moi ?
le pire il save ke je fais la priere et tout...
et dans leur tete, il croive que je vais y aller dans les boites, et tout (c pas mon truc franchement)
ahlala,j'ai 22 ans et je suis quand meme responsable de mes actes.
je sais ce que je fais! rien a faire ! pfffffff
bon voila! et vous?
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 15h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
salam alikoum

voila, tout est dans la question ! car moi, mes parents c'est Jamais!!!! même si ma copine habite a 2 min de chez moi, je peux pas sortir ! elle me dit toujours ( t'as la journée pour ca ! ) mouais...
jvoulais faire plein de truc (soiree pizza, soiree pijama, soiree cinéma, etc...) rien à faire !! je peux pas, j'aimerais bien faire une seule fois snif snif...
en plus, biento mon copin m'invite un diner o resto...j'aimerais tellement y aller mais hamdoullah k'il est compréhensif du fait que je ne peux pa sortir à cause de mes parents donc c'est toujours la journee...
mais ca ne peut pa durer pour lui... il faut que j'y aille (rien qu'une fois snifffff)
je sais qu'une fille ne doit pas sortir le soir mais quand meme ma copine habite a 2 min de chez moi et jpe pas?????! seulement la journee!
ca me soule a force!!
et dans leur tete, il croive que je vais y aller dans les boites, et tout (c pas mon truc franchement)
bon voila! et vous?
A ce moment là il faut que tu es des freres comme moi, c'est le même cas que ma ptite soeur, moi j'ai pas de problemes pour sortir, donc je lui donne un coup de pouce, j'ai entierement confiance en elle, donc je dis à mes parents c bon elle va juste là, elle a droit de souffler aussi...
De toute façon je me suis toujours dit qu'une fille qui reste cloîtré de force chez elle, le jour où elle pourra sortir elle va tout faire pour en profiter, et souvent elles font des bétises.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 15h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
salam alikoum

ca me soule a force!!
bon voila! et vous?
je ne comprends pas cette phrase:
"je sais qu'une fille ne doit pas sortir le soir" pourquoi?

tu sais, il n'y a rien de malsain à sortir de temps en temps le soir surtout quand c'est pour se faire un resto entre amis ou un diner chez une copine.

mais à mon avis tes parents on peur et il ne te font pas confiance ou plutot ils ne font pas confiance au gens dehors.

sinon est-tu quelqu'un d'influençable en général?
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 15h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
A ce moment là il faut que tu es des freres comme moi, c'est le même cas que ma ptite soeur, moi j'ai pas de problemes pour sortir, donc je lui donne un coup de pouce, j'ai entierement confiance en elle, donc je dis à mes parents c bon elle va juste là, elle a droit de souffler aussi...
De toute façon je me suis toujours dit qu'une fille qui reste cloîtré de force chez elle, le jour où elle pourra sortir elle va tout faire pour en profiter, et souvent elles font des bétises.

super le frangin!
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 15h20
marocaine1983
Non membre

Par défaut

oui j'ai un frere de 18 ans, mais c'est moi l'ainée ...
par contre, c'est bizare tu vien de me donner une idee ! il a qu'a m'accompagner ! pourquoi ny ai je pa penser???? lol
merci du conseil avion!
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 15h24
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par amal78
je ne comprends pas cette phrase:
"je sais qu'une fille ne doit pas sortir le soir" pourquoi?

tu sais, il n'y a rien de malsain à sortir de temps en temps le soir surtout quand c'est pour se faire un resto entre amis ou un diner chez une copine.

mais à mon avis tes parents on peur et il ne te font pas confiance ou plutot ils ne font pas confiance au gens dehors.

sinon est-tu quelqu'un d'influençable en général?
mes parent m'ont apris depuis toute petite
les filles en generale ne sortent pa le soir et les garcons oui !

je dis toujours a mes parents alors pourquoi on dit toujours on é "né egaux et libre"???
ma mere a tendance a répondre ca : (les filles font plus de betises que les garcons...)

donc il te laisse toi sortir? coment faites vous franchement!! ahalala...
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 15h26
Exclu

Par défaut

ca sert a rien de sortir le soir tes parents ont raison
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 15h28
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
ca sert a rien de sortir le soir tes parents ont raison
toi je t'ai remarqué dans ce forum , que t agressif(ve)
di moi pas que t'as jamais sorti le soir (rien qu'une fois ) ???????
pfffffff
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 15h30
Par défaut

pourquoi tu veux sortir le soir
la journée c'est mieu, surtout pour une fille
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2006, 15h31
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
toi je t'ai remarqué dans ce forum , que t agressif(ve)
di moi pas que t'as jamais sorti le soir (rien qu'une fois ) ???????
pfffffff
j'vois pas c'ke j'ai dit d'agressif... c plutot toi qui m'agresse la avec ton pfffff
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages