| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam alikoum ![]() voila, tout est dans la question ! car moi, mes parents c'est Jamais!!!! même si ma copine habite a 2 min de chez moi, je peux pas sortir ! elle me dit toujours ( t'as la journée pour ca ! ) mouais... jvoulais faire plein de truc (soiree pizza, soiree pijama, soiree cinéma, etc...) rien à faire !! je peux pas, j'aimerais bien faire une seule fois snif snif... en plus, biento mon copin m'invite un diner o resto...j'aimerais tellement y aller mais hamdoullah k'il est compréhensif du fait que je ne peux pa sortir à cause de mes parents donc c'est toujours la journee... mais ca ne peut pa durer pour lui... il faut que j'y aille (rien qu'une fois snifffff) je sais qu'une fille ne doit pas sortir le soir mais quand meme ma copine habite a 2 min de chez moi et jpe pas?????! seulement la journee! ca me soule a force!! que faire pour que mes parents aient confiance en moi ? le pire il save ke je fais la priere et tout... et dans leur tete, il croive que je vais y aller dans les boites, et tout (c pas mon truc franchement) ahlala,j'ai 22 ans et je suis quand meme responsable de mes actes. je sais ce que je fais! rien a faire ! pfffffff bon voila! et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon je me suis toujours dit qu'une fille qui reste cloîtré de force chez elle, le jour où elle pourra sortir elle va tout faire pour en profiter, et souvent elles font des bétises. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"je sais qu'une fille ne doit pas sortir le soir" pourquoi? tu sais, il n'y a rien de malsain à sortir de temps en temps le soir surtout quand c'est pour se faire un resto entre amis ou un diner chez une copine. mais à mon avis tes parents on peur et il ne te font pas confiance ou plutot ils ne font pas confiance au gens dehors. sinon est-tu quelqu'un d'influençable en général? |
|
| |||
| |||
| Citation:
super le frangin! |
|
| |||
| |||
| oui j'ai un frere de 18 ans, mais c'est moi l'ainée ... par contre, c'est bizare tu vien de me donner une idee ! il a qu'a m'accompagner ! pourquoi ny ai je pa penser???? lol merci du conseil avion! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les filles en generale ne sortent pa le soir et les garcons oui ! je dis toujours a mes parents alors pourquoi on dit toujours on é "né egaux et libre"??? ma mere a tendance a répondre ca : (les filles font plus de betises que les garcons...) donc il te laisse toi sortir? coment faites vous franchement!! ahalala... |
|
| ||||
| ||||
| ca sert a rien de sortir le soir tes parents ont raison |
|
| |||
| |||
| Citation:
di moi pas que t'as jamais sorti le soir (rien qu'une fois ) ??????? pfffffff |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu veux sortir le soir la journée c'est mieu, surtout pour une fille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les parents vis à vis du couple mixte | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 4 | 03/09/2006 18h33 |
| Le fils d'un couple congelé a dû incinérer ses parents après une panne | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/03/2006 17h32 |
| Les filles qui sont loin de leurs parents | El Soufiane | Forum bladinettes | 54 | 26/02/2006 14h45 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 03h35 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |