|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ben au lieu de me regarder d'un autre oeil regarde moi des deux tiens ce sera plus simple pour toi !!! ben l'année prochaine jte le souhaite pas voilà ........ |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Rachid-76] Citation:
Excellent.... mdrrrrr.... une autre, une autre ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas pour l'instant dsl |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Shana59] Citation:
Il le tate, il le souleve pour apprecier le poids, il tate la queue, il voit les dents etc etc puis il repond, je vais reflechir et je revient. Une demi heure apres il revient, le mouton robuste qui etait debout sur ses pattes est maintenant couché par terre !! Qu’est ce qu’il a ? le proprietaire effaré ne comprend rien -attention il va cetainement mourir, laisse le moi a 1000 dh (100 euros)je vais l’egorger rapidement avant qu’il ne meurt Il l’acheta finalement à 1000 dh car le propritaire le croyait malade, et le transporta chez lui, sa femme lui dit : -tu m’as apporté un mouton mort ou quoi ? -ne t’en fais pas il est en bonne santé, il dort, il va se reveiller sous peu, je lui ai enfilé un suppositoire sans que le propriétaire ne s’apercoive de rien et il s’est endormi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
B R I N D I L L E ????? |
|
| ||||
| ||||
|
bladinete avec un seul t ?????? |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Rachid-76] Citation:
Mdrrrrr.... ils t'ont traumatisé les moutons ou koi ??? lolll |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par tartare ; 13/04/2006 à 17h04. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Shana59] Citation:
st subi une mutation génétique lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan!!!!!! je demande à la sauce tartare d'arreter de polleur mon post !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Jouer au lotto | najatmaroc | Forum Islam | 36 | 12/08/2007 01h00 |
| Espagne: Maradona va demander à Zidane qu'il continue à jouer | Skikdi | Football Marocain | 1 | 14/05/2006 15h17 |
| L1: Marseille menace de ne pas jouer contre Paris | tartare | Football Marocain | 17 | 04/03/2006 03h33 |
| Un jeu ... venez jouer ! | Sousou2003 | Jrad | 92 | 18/01/2006 10h08 |