|
| ||||
| ||||
|
je sais d'habitude je ne poste jamais dans ce forum mais là il faut que je le dise..ça fait longtemps que je garde ça pour moi ... il me manque trop, avec son petit sourire , ses yeux souriants et surtout sa façon de danser...ça fait longtemps que je l'ai plus revu, des mois maintenant et je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il revienne... oui il me manque... le smiley banane qui danse de Bladi
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te juge pas ma soeur...qui sommes nous pour juger? y a que Dieu qui juge, (lmouhim les phrases bateau qui reviennent tjs dans ce forum)....................;mai s c'est vraiment tres difficile comme situation, essaie d'en parler avec quelqu'un autour de toi pour extrioriser ta peine de ne plus voir monsieur mouzmouz qui danse |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ghzali]je sais d'habitude je ne poste jamais dans ce forum mais là il faut que je le dise..ça fait longtemps que je garde ça pour moi ... il me manque trop, avec son petit sourire , ses yeux souriants et surtout sa façon de danser...ça fait longtemps que je l'ai plus revu, des mois maintenant et je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il revienne... oui il me manque... Salut Ghzali, tu nous dis pas assez de ton histoire pour que l'on t'apporte un conseil concret. C'était ton petit ami? il est marié? pourquoi c fini ?... Soit plus explicite |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ton conseil ça m'a fait du bien! enfin quelqu'un de compréhensif! c'est difficile d'en parler mais je crois qu'il ne reviendra plus ...je le sais ...il est temps pour moi de tourner la page...!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
Désolé de ne pouvoir t'aider j'ai pas assez d'info
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Avion] Citation:
oui ..enfin c'est trop compliqué...il était le petit ami de tout le monde ..il avait cette joie de vivre inoubliable et savait mettre de l'ambiance ...!! je suis sûre qu'il manque à beaucoup mais ils osent pas le dire...je comprends ils ont peur qu'on les juge !! mais je crois que maintenant il met l'ambiance ailleurs ...sur un autre site
|
| ||||
| ||||
|
Et cette personne pourquoi tu ne l'appelles pas ? ce serait plus simle non?
|
|
| |||
| |||
|
Je te conseil de tourner la page parce que tu sais,quand une personne te manque et après,tu essaie de revenir vers cette personne,tu risquerais de te prendre 'une claque' en pleine face si tu vois ce que je veux dire. Le mieux,c'est de profiter de ta vie,des gens comme ça,tu en rencontreras plusieurs inchallah.
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ghzali] Citation:
sans vouloir être indiscrete |
|
| ||||
| ||||
|
euh ...modérateur veuillez siouplé mettre ce topic à la place qu'il mérite c'est à dire jrad
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 01h22 |
| Mensonge ? Manque de confiance ? | eltounsia | Jrad | 30 | 26/12/2005 13h20 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 19h05 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |