Il me manque

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2006, 00h50
Never Can say Goodbye

Par défaut Il me manque

je sais d'habitude je ne poste jamais dans ce forum mais là il faut que je le dise..ça fait longtemps que je garde ça pour moi ...
il me manque trop, avec son petit sourire , ses yeux souriants et surtout sa façon de danser...ça fait longtemps que je l'ai plus revu, des mois maintenant et je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il revienne...

oui il me manque...

le smiley banane qui danse de Bladi
Vieux 14/04/2006, 01h03
min kawkab flid

Par défaut

Citation:
Envoyé par ghzali
je sais d'habitude je ne poste jamais dans ce forum mais là il faut que je le dise..ça fait longtemps que je garde ça pour moi ...
il me manque trop, avec son petit sourire , ses yeux souriants et surtout sa façon de danser...ça fait longtemps que je l'ai plus revu, des mois maintenant et je n'ai qu'une seule envie c'est qu'il revienne...

oui il me manque...

le smiley banane qui danse de Bladi:

je ne te juge pas ma soeur...qui sommes nous pour juger? y a que Dieu qui juge, (lmouhim les phrases bateau qui reviennent tjs dans ce forum)....................;mai s c'est vraiment tres difficile comme situation, essaie d'en parler avec quelqu'un autour de toi pour extrioriser ta peine de ne plus voir monsieur mouzmouz qui danse
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 01h06

Par défaut

[quote=ghzali]je sais d'habitude je ne poste jamais dans ce forum mais là il faut que je le dise..ça fait longtemps que je garde ça pour moi ...

oui il me manque...

Salut Ghzali, tu nous dis pas assez de ton histoire pour que l'on t'apporte un conseil concret. C'était ton petit ami? il est marié? pourquoi c fini ?...
Soit plus explicite
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 01h07
Never Can say Goodbye

Par défaut

merci pour ton conseil ça m'a fait du bien! enfin quelqu'un de compréhensif!
c'est difficile d'en parler mais je crois qu'il ne reviendra plus ...je le sais ...il est temps pour moi de tourner la page...!!!
Vieux 14/04/2006, 01h10

Par défaut

Désolé de ne pouvoir t'aider j'ai pas assez d'info
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 01h11
Never Can say Goodbye

Par défaut

[quote=Avion]
Citation:
Envoyé par ghzali

oui il me manque...

Salut Ghzali, tu nous dis pas assez de ton histoire pour que l'on t'apporte un conseil concret. C'était ton petit ami? il est marié? pourquoi c fini ?...
Soit plus explicite

oui ..enfin c'est trop compliqué...il était le petit ami de tout le monde ..il avait cette joie de vivre inoubliable et savait mettre de l'ambiance ...!!

je suis sûre qu'il manque à beaucoup mais ils osent pas le dire...je comprends ils ont peur qu'on les juge !!

mais je crois que maintenant il met l'ambiance ailleurs ...sur un autre site
Vieux 14/04/2006, 01h14

Par défaut

Et cette personne pourquoi tu ne l'appelles pas ? ce serait plus simle non?
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 01h14

Par défaut

Je te conseil de tourner la page parce que tu sais,quand une personne te manque et après,tu essaie de revenir vers cette personne,tu risquerais de te prendre 'une claque' en pleine face si tu vois ce que je veux dire. Le mieux,c'est de profiter de ta vie,des gens comme ça,tu en rencontreras plusieurs inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 01h17

Par défaut

[quote=ghzali]
Citation:
Envoyé par Avion

oui ..enfin c'est trop compliqué...il était le petit ami de tout le monde ..il avait cette joie de vivre inoubliable et savait mettre de l'ambiance ...!!

je suis sûre qu'il manque à beaucoup mais ils osent pas le dire...je comprends ils ont peur qu'on les juge !!

mais je crois que maintenant il met l'ambiance ailleurs ...sur un autre site
c'est qui cette personne?
sans vouloir être indiscrete
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 01h19
Never Can say Goodbye

Par défaut

euh ...modérateur veuillez siouplé mettre ce topic à la place qu'il mérite c'est à dire jrad

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Elle me manque de_sade Jrad 59 15/03/2006 01h22
Mensonge ? Manque de confiance ? eltounsia Jrad 30 26/12/2005 13h20
je manque trop de confiance noubla1980 Forum bladinettes 9 19/12/2005 00h49
« Le drame des banlieues est le manque de culture » MaroKKaner_2 Forum Culturel 5 15/12/2005 19h05
combler le manque Doria* Forum bladinettes 56 12/12/2005 21h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38