|
| ||||
| ||||
|
C'est un faux sujet ?? si c'est le cas evite de nous faire perdre notre temps
|
|
| ||||
| ||||
|
!! à ton avis !! et pour ton temps précieux ben désolée pour toi si tu ne sais pas bien lire !!!!!!!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais pas? il etait sur le site depuis son ouverture, puis a disparu subitement y a quelques mois... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas oblige de lire tu sais? Et puis c'est pas gentil de te moquer des sentiments des amatrices du smiley dansant :mad:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et mon temps s'il peut être bénéfique je te le consacre avec plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bon, t'enerve pas, c juste pour rigoler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors on va faire une pétition pour le récupérer!! que tous ceux et celles à qui mozmoz manque ..manifestez-vous!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 14/04/2006 à 01h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 01h22 |
| Mensonge ? Manque de confiance ? | eltounsia | Jrad | 30 | 26/12/2005 13h20 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 19h05 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |