|
| ||||
| ||||
| chetti be3da wellite 2ème 7ellouf dial bladi
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et j'me suis fait avoir en plus. Une vrai soeur en sepia |
|
| ||||
| ||||
|
Marou je vais te tueeeeeeeeeeeeer !! j'ai tout le temps envie de te tuer t'as remarqué? c'est ça l'amour ![]() en plus il est toujours dans histoires de coeur c'est un miracle !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah non.....
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
salut c quoi en faite le sujet lalol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui je sais que c'est haram !!!maintenant de toute façon je l'ai oublié mais c'est Marouaneka qui sort les vieux dossiers, tu veux pas la bannir un moment
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (ikh !! tfou 3la l'amour !! )T3a9edt a sa7ebti !! va falloir me trouver un casse dalle pour me faire changer !! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
lamour c bien mes soi doi etre reciproque
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aw !! za va ba !! ![]() je sais que té cap de le faire !! Tora ma mort sur la conscience !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 01h22 |
| Mensonge ? Manque de confiance ? | eltounsia | Jrad | 30 | 26/12/2005 13h20 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| « Le drame des banlieues est le manque de culture » | MaroKKaner_2 | Forum Culturel | 5 | 15/12/2005 19h05 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |