|
| ||||
| ||||
| Ca y est ... c'est le week-end - jusqu'a Mardi!!! C'est tout ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiii, ça fait du bien 4 jours d'affilés! ras-le bol des bilans, des chiffres, ze veux aller au soleillllllllllllllllllll :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste le temps qu'il te faudra pour répondre au topic suivant: http://www.bladi.net/forum/64502-wal...jbed-sda3.html (ta liste en sera, je n'en doute pas un instant, immense) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusquà dans 2 semaines pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est la fin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'aimerais bien qu'on échange aouais ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur c qd tu veux , je vais demander ma mutation en france pour deux semaines, ça doit etre possible avec l'europe, le décret bologne et tout ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhhh... qui t'as dit que j'étais d'accord moi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es la plus gentille des bladinettes alors ça coule de source. la flatterie ça marche avec toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas-y flatte moi encore et je te dirais si ça marche ou pas ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| jeûner le jour d'achoura | jojolemonde | Forum Islam | 18 | 09/02/2006 14h24 |
| Les Bronzés 3: 3 millions en cinq jours | sWiW | Forum Culturel | 25 | 07/02/2006 16h39 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 10h19 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 10h31 |