| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salem à tous Ce week end je vais en Belgique à la fameuse rue de Brabant ... je m'adresse à ceux qui connaissent.... je cherche des robes ,des bijoux; un peu de vaiselle , des nouveautés musicales.. Si vous pouvez me guider en m'indiquant les boutiques intéressanteet ce que je pourrai trouver ça serait sympa!!! Merci à tous!! |
|
| ||||
| ||||
|
je connais , mais je sais pas t'indiquer de boutiques, à vrai dire j'y vais pas souvent. Mais je suis sure que tu y trouveras ton bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La rue de brabant n'est pas très grande... Donc, tu auras largement le temps de tout faire... Je n'ai pas de magasins à te conseiller, et je suis sûre qu'une fois sur place tu t'y retrouveras ... Bonne promenade... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis pareil... Toute façon, une fois que tu auras attérit dans la Rue, ya plus qu'à faire le tour des boutiques et tu constateras par toi même |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum / Bonjour, Et bien moi je dit comme Bent-Blady et Shana
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
|
bonjour, voila j'aimerais faire un tour a bruxelles, et j'aimerais savoir si les magasins de la rue brabant c'est ouvert les dimanches toute la journee? voila merci bcp!!! |
|
| ||||
| ||||
|
je ne suis pas sure à 100% mais je te répondrais que oui.
|
|
| ||||
| ||||
|
La rue de Brabant le dimanche c'est ouvert, tu peux y aller sans problème. C'est le lundi ou tu auras plus de risques de trouver une bonne partie des magasins fermés
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est un bon choix le lundi comme jour de fermeture je trouve car le dimanche, c'est tellement sinistre, que ça fait du bien de voir de la vie dans la rue
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment les islamistes recrutent en Belgique | ptitprince | Maroc / Belgique | 7 | 26/03/2006 22h55 |
| Belgique: 2m et Almaghribia sur le câble | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/03/2006 18h17 |
| étudier en belgique | saratou | Maroc / Belgique | 4 | 22/02/2006 20h56 |
| Belgique: peines avec sursis pour des "exorcistes" ayant causé la mort | ptitprince | Maroc / Belgique | 5 | 30/01/2006 18h40 |
| la meilleur chocolat: suisse vs. Belgique | Jamal_Marocain | Jrad | 216 | 08/12/2005 17h30 |