|
| |||
| |||
| salut tous le monde, comment est ce que vous pouvez defenir la notion du temps????????????? |
|
| ||||
| ||||
| En allant me coucher. Bonsoir tout le Monde. J'en profite pour vous le dire ici car je vois que vous êtes tous dispersés parmi les posts BONNE NUIT |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que le futur ? Un mot Rien qu'un mot Puisqu'on ne dit jamais "Nous sommes demain" Mais plutôt "Nous sommes aujourd'hui". Qu'est-ce que le présent ? Une fois encore, un mot Lorsqu'on dit "Le présent, c'est maintenant" Cette phrase prononcée Est déjà du passé. Pas de présent, ni de futur... Que des passés À se remémorer. |
|
| ||||
| ||||
| aww tu commence par une question qui est deja dur a trouvé, et t'enchaine avec deux autre question tout aussi dur!!! tu nous prend pour qui steuplé? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es a la bonne ecole toi =) il a raison tu nous prends pour qui steuplé ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors le futur y'a deux futur en un seul tu as le futur proche cad dans 1h demain etc et le futur c'est a dire dans 1 mois 1 ans etc ben le present c'est mtn a l'instant meme certes la c'est deja du passé mais le present se construit sur le passé et le futur se construit sur le present |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Dernière modification par aisha30470 ; 14/04/2006 à 02h07. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de temps | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 22/08/2007 19h11 |
| Mes parents se disputent tout le temps | kuida | Forum bladinettes | 50 | 24/05/2006 22h28 |
| ALLAH swt et le Temps | Jamal_Marocain | Forum Islam | 69 | 25/01/2006 09h42 |
| Prier les 5 prières en même temps | najatmaroc | Forum Islam | 38 | 13/12/2005 02h22 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |