|
| ||||
| ||||
|
Qqun s'y connait sur Emule je n'arrive pas a connecter un serveur ca fait echec avec tous les serveurs dispo ca dois etre un pb de config.... je suis sous proxy si ca peut vous aider |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas grave je te l'envoie ici mon mp : Salam, j'ai eu des problèmes l'an passé afin de me connecter, et lorsque je m'étais rendue sur leur tchat afin qu'ils m'expliquent, on m'avait donc dit de procéder ainsi : Tu cherches à te connecter à Kademlia ? Ferme eMule, prends ce fichier -> http://www.emule-inside.net/nodes.dat et met le dans ton répertoire .../eMule/config/ (généralement C:/Program Files/eMule/config ) ensuite relance la mule Voilà j'espère que ça t'aidera ; ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ils sont sans aucunes pitié avec elles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais meme pas ce que c'etait un proxy putain c la merde ben maintenant je vais devoir mettre une connexion sans fils pour le faire ds les bars lol mais puije qd meme le faire car je viens de lire la loi du telechargement en GB n'est pas encore passee donc .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
cela est du a ton telechargement de emule emule 0.46 par exemple ne demande pas de faire de config manuellement essaye d'effacer celle que tu viens de telecharger et telecharges en une autre tu risque d'avoir des pb par la suite si deja a la 1ere utilisation il ne reconnait et ne se connecte a aucun des serveurs |
|
| ||||
| ||||
|
rien a faire a mon avis le proxi bloc
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
retelecharge la version 0.46 normalement ce ne devrait pas te poser de pbs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème emule et club internet | Résignée | Informatique | 9 | 30/01/2006 06h23 |