|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et eux, ils seraient capable d'y arriver...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Bah tout ça est calculé mais bon,ça ne me fait même plus peur maintenant ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je verrais bien Royal au second tour. En tout cas,je m'attends à une grosse claque pour ces présidentiels,comme la dernière fois. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pose la question suivante: Si Le pen passe et devient president de la rep, vous faites quoi?: petit a) Vous criez "on va tous mourrir!!!" et vosu vous cachez sous le lit petit b) Vous commencerz a faire votre valise, vous videz votre compte en banque: destination caraibes ou le bled pour les plus pauvres ![]() petit c) vous allez bosser com' d'hab et vous vous battez avec tous ceux qui ont vote Le P et qui le revendiquent...? Moi sans hesitation petit b) et apres petit c) et qui m'aime me suive LOL. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous avez une carte d' identité Française, aucune raison de paniquer. Pensez aussi à bien ranger vos voitures au garage le soir . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 00h55 |
| Le FN fustige la "faiblesse" et la désorganisation du pouvoir sur le CPE | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 2 | 08/04/2006 11h06 |
| Le Pouvoir | mkindy | Forum Général | 20 | 19/02/2006 23h48 |
| Un indien au pouvoir en Bolivie | fruitsdemer | Au fil de l'actu | 1 | 20/12/2005 19h28 |
| Exces De Pouvoir | sosbenatia | Forum Général | 2 | 21/11/2005 21h42 |