|
| ||||
| ||||
| je ne suis pas voilée... on verra bien comment ca va se passer mais bon tu sais moi je pars tu principe que les "bon musulmans" ne te juge pas. et au contraire, tu peux parler ouvertement avec eux... c'est la prmiere fois que je vais y aller, ma cousine était deja parti elle m'a dit que c'etait génial...elle m'en a vraiment donne envie. |
|
| ||||
| ||||
| je parle pas des musulmans qui pourrais te jugé je parle de ceux ou celles qui aimerais y allés mais ne se sente pas le courage de le faire de peur d'etre mal a l'aise a cause du contexte actuel ... c'est tout olalala sbah a tou lah sinon la bass ar lik kidira .... koulchi labbas.... é woua lham dou lilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as également parle de filles non voilées.... je n'invente rien relis ton post! et comme tout sabahna 3ala Allah!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| petit rappel aller en premiere page freres et soeurs s'il vous plait du thé et des gateaux y sont servis a volontés barak allah fi koum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la tolerance en citant constament dans le coran "" les gens du livre "" je suis tout a fait d'accord avec toi barak allah ou fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 22h45 |
| Rencontre début mai entre Israéliens et Palestiniens au Maroc | adnaneo | Au fil de l'actu | 1 | 17/04/2006 19h33 |
| Une ONG américaine dénonce la rencontre entre Mohamed Abdelaziz et Kofi Annan | sami_b | Au fil de l'actu | 5 | 08/04/2006 14h47 |
| Rencontre autour d'un échange culinaire à Tourcoing | acrea_amana | Forum Culturel | 2 | 04/04/2006 11h31 |
| Le Bourget | saphya | Forum Islam | 9 | 28/03/2006 16h08 |