|
| |||
| |||
| c tros bn woillah alor il vous fo 1litre de lait 60g de maizena 9jaune 150g de sucre une peau dorange et de citron de la vanille et de la canelle (si vous aimez si nn c pas obligé) donc vous faite chaufé le lait avec lé peau dorange et de citron et la vanille acoté vou mélangé le sucre et lé jaune d'oeuf (lé fair blanchir) ajouté la maizéna mélangé une foi que le lait bou le verser dans lé oeuf mélanger et remtre dans la caserole mélangé en huite juska petite ébulition retiré du feu et le pasé o chinois ou a la passoire fine déguster chaud ou froid ps moi je préfair chaud et voila bé bonne apétit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| et doudouzazou c sa mé mille foi meilleur car sur la plage tu c pas de puis quand c fé mdr mé teste et tu me tiendra o couren |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| ha nn pas du tous je suis du sud oeust tu coné surmen ma soeur mounia elle et sur se forum nn? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creme brulee... j'adore!!! | kitti_3000 | Forum Cuisine | 33 | 06/10/2006 15h20 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| Crème glacée au kiwi | hennayate | Forum Cuisine | 5 | 01/04/2006 20h22 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 18h51 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 14h50 |