| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salamou alaykoum a tous j ai des nouvelles de jamal vous souvenez vous de lui? je susi certaine que oui un garcon adorable qu on aimais toutes !! je sais que ce n est pas un endroit pour poster ce sujet mais vu qu il frequantais pas mal ce forum ....ainssi vous aurez tous de ses nouvelles. voila il va bien il etait au sahara wallah c'est pas des blagues et il viens de revenir il vous passe a tous le bonjour et il m adis de vous dire qu il vous aime tous sans exeption malgrés certains petits acrochages !! Dernière modification par alessandrina ; 14/04/2006 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
| Ils aiment même ceux qui ne le connaissent pas ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta question est vraiment tres logique !!! donc pas besoin de te repondre tu poura y repondre toi meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non du tout je ne suis pas comme ca ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jle connaissait pas vraiment mais javais remarqué quil était têtu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais il etais aussi tres gentil , respecteueux et agréable moi je l aime bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors c'est quand qu'il revien sur bladi moi jaime bien discuter avec les têtu lol c'est ennuyeux dêtre toujours daccord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas d'accord avec toi !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bientot inchallah ha bon tu trouve moi j aime tjs avoir raison et j aime pas qd me contredise !! loll |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 05/03/2006 23h00 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 22h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 19h37 |