|
| |||
| |||
| Coucou les filles, L'une d'entre vous utilise t elle ce sèche cheveux? Merci pour vos réponses... Nanou |
|
| ||||
| ||||
| Oui et il est trés trés trés trés bien!!! Attention je fais la pub, pourtant je bosse pas pour Calor. Non sérieusement, avant quand je faisais un brushing ben on voyait pas tellement le résultat et avec cette petite merveille ca marche! Et puis c'est franchement plus pratique que tenir une brosse + un séche cheveux. Après j'utilise quand même des plaques lissantes pour que ca tienne bien mais le séche cheveux en lui même est déjà génial. A bon entendeur salut! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut étre qu'il a un défaut, ou alors simplement que t'as les cheveux trés secs et abimés alors les brushings ca arrange rien. Je te dis ca parce que ca me le faisait avant avec n'importe quel appareil, j'en faisais trop. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux - Astuces | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 38 | 08/07/2007 21h13 |
| La repousse des cheveux | Justine06300 | Forum Bien-être et Santé | 88 | 16/04/2006 23h55 |
| Extraction de 200 grammes de cheveux de l'estomac d'une fillette | sami_b | Actualités marocaines | 6 | 10/04/2006 05h54 |
| Amour des cheveux | yannis- | Histoires de coeur | 47 | 29/01/2006 17h27 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |