|
| ||||
| ||||
| salut les bladipotes je compte poursuivre mes etudes l annee prochaine inshallaha montreal et bien sur j essaye d avoir une idee sur les appart!! mais ya un truc k j comprend pa c koi un 1 et demi et ce genre de mensuration (si on peu l dire)!! j ai la tete ki tourne avec tou ca!! |
|
| ||||
| ||||
| un 1 1/2 est un petit studio. (donc une pièce, et le 1/2 est en général pour les toilettes). un 2 1/2 est une chambre avec cuisine séparée + wc un 3 1/2 est une chambre séparée, une cuisine séparée et un salon + wc un 4 1/2 c'est deux chambres (séparées ou ouvertes l'une sur l'autre)+ cuisine+salon+wc et ainsi de suite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très bien expliqué, je dirai pas mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faudrai k je soi crak pour retenir tou ca...mais bon apparement ils tiennent a se compliker la vie!!! merci bcp!! |
|
| ||||
| ||||
| un 1 1/2 c'est trou ou tu te couche a coté du frigo et en face de toi il ya la cuisiniere(poele comme en dit ici), la seule chose fermée c'est les toilette. a eviter pour le clostrophobe. |
|
| ||||
| ||||
| dormir a coté du frigo peut etre utile l'été, tu ouvre ton frigo et ta un clim,surtout si l'elect est incluse dans le loyer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Assalam Alikum Wa rahmatu Allah Wa Barakatuh Vous croyez que c'est préférable de venir seule au premier lieu, ou bien emmener ma famille avec moi (Janvier Prochain inchaa allah). En ce qui concerne les apparts (est ce 2 et demi est suffisant ou pas? – j ai un petit garçon). Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Montréal | mimiou | Maroc / Canada | 63 | 06/04/2008 13h38 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 16h28 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 10/02/2006 23h51 |
| louer un appart a agadir.. | hallyma | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/01/2006 00h09 |
| Manifestation de soutien suite au décès de Mohammed Anass Bennis à Montréal | khady | Maroc / Canada | 0 | 31/12/2005 03h42 |