|
| ||||
| ||||
|
est ce que c'est quand on a des envies incontrolables de sucré de salé et d'un coup il faut satisfaire cette envie de manger pleins de choses??? svp dites moi pas que c'est les symptomes.... je crois que quand on est boulimique on vomit non? parce que moi non mais g des envies que j'arrive pas à controler et je suis en train de prendre du poids rien de grave mais si je continue comme ça... Dernière modification par sabrina42 ; 14/04/2006 à 21h50. |
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend ... Est-ce que tu avales de très grandes quantité de nouriture ? Et est-ce que cela se produit fréquement ? Non on est pas obligé de se purger pour être boulimique ... Cela peut aussi être de l'hyperphagie (appetit insatiable et incontrolable) et ça mene à une prise de poids.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pratique une activité sportive sinon? Mais tu sais entre ingurgiter tout un placard (voire un frigo ) et finir un paquet de gateau devant la télé, il y a une grosse difference. Qu'est-ce qui te fais penser que tu puisse être boulimique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème c'est pas seulement la prise de poids ! je te conseille vite de te prendre en main tant que tu te pose la question , vas voir un medecin et parle lui de tes inquiétudes. peut être que tu as une baisse de moral , ou une fatigue passagère ! ça peut vite se règler , mais ne néglige pas ce problème . en tout cas si tu as besoin d'en parler plus ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca peut etre une situation passagère après tout. ca fait longtemps que ça t'arrive? |
|
| ||||
| ||||
|
non ça ne fait pas longtemps mais je vais voir mon medecin aujourd'hui à 14h je vais lui en parler en tout cas merci de vos réponses
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortir de cette maladie appelée l'obésité | wolda | Forum Bien-être et Santé | 348 | 14/12/2007 19h47 |